Séparer les noms avec une virgule.
Ce qu'il faut surtout savoir, c'est que l'entrelacé permet de mouvements de caméra plus rapides que le progressif. En entrelacé, tu peux faire un...
[IMG][/URL][/IMG] Comme tu peux le voir sur des captures d'écran de mon ordi, FCP 7 sur un ordi en 10.6 ne nécessite pas Rosetta, c'est bien une...
Tout dépend de ce qu'on attend en terme de piqué ;-) Perso, je trouve que les optiques Lumix et leur piqué incroyable sont vraiment utiles...
Le problème, c'est qu'on perd la HD ! Gratuitement on ne peut qu'importer en SD, si on veut de la HD par ce biais, il faut passer par un plug-in à...
J'ai bien fait d'en prende 2 quand ils étaient encore pas chers… :D
Tu l'as acheté d'okkaz ? Car ceux que j'ai trouvé ressemblant à celui que tu montres se trouvent neufs à env 150 €
Pour info, les aides du CNC sont conçues pour être attribuées aux professionnels. Tout doit être budgétisé et surtout la partie humaine, car si tu...
C'est un clip qui fait 2'30", donc je ne pense pas qu'on atteigne des limites de durée. En fait, j'ai réalisé que le problème apparaissait au...
La question est comment enregistrer un tel flux ? Sur carte ? Dur, dur. Sortie HDMI ? Idem…
Je suis pas sûr, d'après ce que je sais, c'est surtout un codec de tournage et archivage...
Oui, tout à fait, car comme je l'ai dit plus haut, la focale 12-35 étant rare par ailleurs, (je ne la connais d'ailleurs pas dans d'autres...
Camera Ergonomics: Lens Test Panasonic Lumix GX 12-35mm f2.8 OIS La plupart des avis relatant ce léger défaut datent effectivement d'il y a...
Il faut apprendre à appréhender la lumière avec ce boîtier. On fait pas non plus des miracles si on a qu'une lampe de bureau avec une ampoule de...
C'est ce que je me disais au début, quand j'ai reçu mon premier GH2. Puis je me suis vite rendu compte, que la gestion des ISO en mode photo, sur...
En ce qui concerne le 35-100, d'après ce que j'ai lu sur les forums, les retours font plutôt état d'une optique varifocale (avec des effets de...
Hello, je viens d'être victime d'un bug plutôt pénible. J'ai plusieurs formes dans l'onglet secondaries, et après quelques heures à les...
Tu es sur mac ou PC ?
Perso, je suis bien content de ne pas avoir vendu mes GH2 pour le GH3...
Si tu as une appli de montage "Pro" sur ton ordi, tu dois normalement avoir des codecs mpeg installés qui te permettent de lire et réencoder ces...
Justement, j'allais y venir;-) XDCam transfer et Browser reposent tous les deux sur un plug-in de chez Mainconcept, qui te permet sans problème...