Séparer les noms avec une virgule.
Normalement, c'est fait exprès. Ceci étant dit, si ton mac n'a pas de port FW mais uniquement Thunderbolt, il y a des chances que tu aies FCPX,...
Son bas prix annoncerait-il une prochaine BMCC 2.0 active ? Un post d'un beta testeur sur le forum Blackmagic le laisserait entendre, mais...
En plus des aiguës, vire un peu une partie des basses aussi, les basses et les aiguës sont les fréquences qui font la richesse d'un son…
Parce que des fois, avec, on supprime aussi plus que des flares, (qui, eux, ont l'avantage de sauter aux yeux, donc, de pouvoir être éradiqués...
Deux solutions, mais qui nécessitent de mettre les mains dans le cambouis. 1 Tu répères, dans le dossier des rendus de Color, les fichiers qui...
Honnêtement, pour de simples sujets news, FCPX a tout ce qu'il faut. Je pense que tous les nouveaux venus dans le monde du journalisme ou de la...
Sur ta timeline, pose 2 générateurs d'amorce (un en haut, l'autre, en bas) que tu cropes (tu cropes celui du bas en haut, en inversement) par...
Heu par image, tu es sûr ? ? ? Et elle en fait quoi ? ?ooo Quand je vois qu'un fichier photo RAW de 5D Mark III qui fait quand même 22 megapixel...
Bonjour, as tu cherché du côté de VLC ? Live Streaming : How To Use The Technology
Tout est dans le titre, nos responsables informatiques viennent de nous prévenir que suite à la fin du support de XP par Microsoft, nous allions...
Essaye d'exporter ta séquence depuis FCP sous forme de fichier non autonome. Puis ce fichier, compresse le avec Compressor en SD 8 bits sans...
Si c'était pour faire tourner FCP ou FCX, je comprendrais que tu veuilles rester sur Mac, mais si c'est pour essentiellement Première et AE,...
Je confirme concernant les PAD (pour certains, apparemment, il est utile de rappeler au passage, que cela signifie prêt à diffuser ;-))...
Ça c'est quand même le top, tu poses une question sur les carnets ATA, et hop ! t'as un des big boss des carnets en question qui vient te...
C'est vrai j'avais oublié de dire que l'entrelacé permet des mouvements plus rapide, A CONDITION bien sûr qu'il soit maintenu en entrelacé, si on...
Hello, quelqu'un aurait-il une formation sur AMC 6 hors région parisienne à conseiller plutôt qu'une autre ?
Il n'y a pas un utilitaire Canon qui va bien pour ça ? Bizarre… En ce qui me concerne j'ai eu des soucis avec des MXF récemment, et je me suis...
Mouais, ce n'est pas non plus un filtre miracle, l'utilisation la plus courante des polarisants, en gros, c'est renforcer le bleu des ciels unis,...
Quel que soit le pays, les douaniers ont en commun d'être toujours un peu suspicieux. Si tu débarques avec une mini camera compacte, peut-être,...
Perso, j'avais eu tellement de plantages au début de DVDSP, que j'ai pris l'habitude de ne jamais graver mon DVD directement à partir de lui, mais...