Séparer les noms avec une virgule.
Est ce que par hasard, tu n'importerais pas ta séquence dans une autre séquence sur laquelle a été posé un effet ?
Quand on veut un avis pertinent sur une technologie, c'est sûr, c'est là qu'il faut aller… Un nouveau format développé par deux fabricants...
Pour info, j'ai envoyé un message à la personne de chez Avid dont on m'avait donné l'adresse plus haut. Je vous fera part de sa réponse.
Pour l'instit peut-être mais pour l'autre (Béatrice Tible), je ne vois pas en quoi… Ou alors, il va falloir expliquer à pas mal de cadreurs...
En tout cas, merci pour ces retours…
Disons qu'en général, je cadre souvent le visage en privilégiant l'ovale regard + bouche, plutôt que l'ensemble de la tête. Je trouve que cela...
Merci de la remarque, j'avais fait une modif sur le site en début d'aprem et changé un mot dans l'adresse… Du coup, j'ai modifié et corrigé mon...
C'est bien elle Marrant, au moment du montage, tu trouves effectivement que ça choque un petit peu mais tu le fais quand même en espérant que...
Sur lequel en particulier ? Ce n'est pas la barre supérieure Youtube qui reste activée et te masque une partie de l'image ? Si c'est celui avec...
Bonjour, nous avons avec quelques personnes créé un magazine web Le Hardipointnet. Vous y trouverez des reportages écrits et vidéos, (tournés avec...
C'est un peu là le problème, la boite est un gros machin dont le fonctionnement est quasi celui d'une administration, avec, donc, des budgets...
Bon, alors, dans le désordre… "Encore heureusement qu'accéder a un partage réseau, domaine, active directory, tu sois pas limité par ta version...
Pas si ces machines doivent accéder au réseau.
Bref, il semble urgent d'attendre avant d'investir. Je vais plutôt garder mes GH2 encore quelque temps et leur offrir le Voigtlander 17mm à 0.95...
Ben, c'est le genre de boite suffisamment importante pour avoir un service informatique suffisamment conséquent et qui a dès lors son mot à dire...
Un petit détail, tout bête, dont je viens de me rendre compte concernant Resolve. – La version Lite ne fait que le 24 images. – Impossible...
Ils ont du remédier au problème ci-dessous alors : Final Cut Pro X: Connect your camera or device directly to the built-in FireWire port on your...
Je suis au boulot, donc je te le fais de tête, vu qu'ici, on a que de l'Avid. Il faut créer une piste, dedans tu poses tes médias vidéo et son....
Si, si, France 3 ont acheté des XDCam il y a quelques années... mais en SD :laugh:
Un dernier petit détail, puisque tu ouvrais ce sujet en évoquant le 14-140. Sache que sans parler de sa faible ouverture, il est utilisable sur la...