Séparer les noms avec une virgule.
Oui, mais malheureusement, les choses ont bien changé... :cry2: Car, oui, je suis bien évidemment allé rencontrer quelqu'un à France 3 (je ne...
Je dois avoir quelques banques de sons si ça t'intéresse, je dois pouvoir t'en faire passer en mp si ça te dit…
Merci beaucoup des ces infos, le problème c'est qu'une structure territoriale n'est pas un organe de presse, je n'ai donc aucune possibilité de...
C'est pas mal fait (cadre, photo, montage), après… à 9h30 du mat, c'est pas trop ma tasse de thé. Au niveau technique, il y a juste un détail...
Hello, depuis plusieurs années, je travaille avec d'autres personnes pour une structure territoriale, pour laquelle on réalise des sujets d'infos....
Il faudrait peut-être aussi (puisque apparemment tu bosses pour la salle) envisager de communiquer avec les éclairagistes. Quand on doit faire une...
Sache que de toutes façons, tu ne pourras pas exporter en prores depuis un PC. Au mieux tu pourras le lire et l'importer dans un Avid ou Premiere,...
Et je pense que ce n'est que le début, car qui dit BMCC dit Resolve, utilisé par des personnes qui ne seront pas toutes étalonneurs…
Belle image, c'est vrai, en revanche j'ai un peu de mal avec l'étalonnage à la "Les experts" en permanence...
Je plussoie pour la tête Miller, en revanche leurs pieds ont tendance à être un peu fragiles.
Déjà en terme d'étalonnage : le recours quasi systématique au dégradé orange dans la partie supérieure de l'écran. C'est bien sur des plans larges...
Et le numéro de congés spectacle du cadreur ?
Le Voigtlander n'existe qu'en monture m4/3. Sache également que la monture est passive dans cette monture, donc oublie les optiques Lumix dont le...
A première vue, juste un détail en terme d'ergonomie attire mon attention : puisqu'apparemment il n'y a pas de viseur, pourquoi avoir pousser le...
Pour la 50.000e fois... Si ton PC est une tour, tu rajoutes une carte PCI. Si c'est un portable, un périphérique d'acquisition en USB 2 Si ton...
Même sur Mac, Avid possède ses propres codecs. Contrairement à FCP qui jusqu'à la version 7 (après, ce n'est plus le cas) repose entièrement sur...
Le plus simple en fait serait de dupliquer ton sujet incrusté, de n'en récupérer que la silhouette (l'alpha), et la déformer pour la transformer...
Pas forcément, si tu dois faire du broadcast et qu'on te demande du mpeg2, tu dois fournir ton master avec la bonne priorité de trame, quand bien...
Peut-être que le jour où Adobe vendra du matériel, ils y viendront aussi... ;-) Car c'est bien avant tout ce que cherche à faire BM par ce biais...
La réponse est arrivée : "Unfortunately MC 5.5 was the first version to support Win 7. You will need to stay at XP or upgrade the MC to a higher...