Séparer les noms avec une virgule.
C'est simple, le format DV n'existe qu'en 720x576, que ce soit en 4/3 ou 16/9. Ce qui en découle, c'est que pour faire du 16/9 ou du 4/3 on ne...
Il faudrait que tu nous expliques ce que tu entends par "VRAI" 16/9, surtout quand tu parles de la "pd 150 qui doit agrandir l'image>perte de...
Il n'y a pas de vrai 16/9 en DV, puisque ce sont toujours des fichiers en 720x576, mais dont les pixels sont rectangulaires, contrairement à un...
Si quelqu'un veut tester des mpeg2 TS dans Adobe CS6 et faire part de ses conclusions, je suis également preneur. Je peux en mettre un extrait sur...
OK, c'est donc bien ce que je pensais : ce sont des fichiers de diffusion, le problème est là : la nature de ces fichiers à GOP long (12 à 15). La...
Dans ce cas là, un blu-ray avec des menus doit pouvoir le faire sans problème non ?
Si il ne les prend pas, tu peux tester de renommer le fichier obtenu simplement en changeant l'extension de "mpeg4" en "mp4", je sais que cela...
Je pense aussi pour du contenu broadcast, mais pas enregistré sur DVD puisque c'est du TS. La nature même des fichiers m'amène à penser que ce...
C'est ce que je disais plus haut, ce n'est pas parce que ce codec repose sur les mêmes bases que le DV, qu'on peut travailler avec dans un soft de...
A moins d'avoir loupé un épisode, il ne s'agit pas d'AVCHD mais de mpeg2, puisqu'il s'agit de fichiers MPEG2 TS, rien à voir avec du H264 donc…...
Si c'est du montage simple, à base simplement de coupe et réassemblage, tu peux travailler avec Mpegstreamclip directement sans passer par...
Si ce sont des fichiers de taille standard et qu'il n'y a pas d'étalonnage, de postprod par la suite, pourquoi pas du DV ? L'avantage, c'est que...
???? Heu, à ce que je sache, le mpeg 2 en TS est un GOP long (souvent 12 env) qui, quand bien même pourrait il être importé dans le soft pour...
Je pense plutôt qu'il parlait de l'efficacité du plug Neat video…
La bague pour FD est enfin sortie ? Ça doit pas faire longtemps car j'étais allé sur leur page il y a pas longtemps et elle n'y était pas encore…...
Le Tamron, c'est si tu prends du Canon. La BMPC, elle, est en monture micro 4/3, si tu veux une focale équivalente, il y a le 12-35 de Lumix, mais...
Attention avec le 14-140, le nouveau modèle est sorti, mais on trouve encore l'ancien dans certaines boutiques (Le nouveau ouvre à 3.5 au lieu de...
Oui, mais malheureusement, la plupart des zooms en monture C ne permettent pas de faire autre chose que s'amuser tant la plupart de ces optiques...
Si il doit y avoir un successeur au GH3 (et il y en aura probablement un) espérons qu'il sera vraiment une avancée et aussi qu'ils feront machine...
Tu es en entrelacé ou progressif ?