Séparer les noms avec une virgule.
Utilise Parangon (il existe d'autres utilitaires qui font la même chose, mais celui-ci fonctionne bien), tu pourras écrire et formater des volumes...
Tu es branché en composante ? Je te conseille de vérifier tes branchements ou tes câbles… :D
Trêves de plaisanterie, si tu dois envoyer des dossiers à des producteurs ou des comités de sélection pour des festivals, pense à chercher autour...
Plusieurs avantages à ces caméras d'épaule: - Les optiques sont solides et peuvent resservir bien des années après, selon la taille du capteur......
:D MorganE est un prénom féminin, si tu veux parler de l'acteur américain, c'est donc Morgan...
Tu as essayé Mpegstreamclip ? Squared 5 - MPEG Streamclip video converter for Mac and Windows
Oui, j'avoue que j'ai un peu du mal à comprendre ce qu'ils veulent en proposant tout et son contraire. C'est pour ça que je disais à pesoptimo que...
Cannes Court Métrage - Festival de Cannes Tu parles de cette page ? Il y a un numéro de téléphone et un mail sur la gauche. Le plus simple ne...
? ? Un carton jaune pour pub ? ? Tu avais du y aller un peu fort alors, quand je vois le nombre d'articles ou telle ou telle personne encense tel...
Entre le crop facteur du GH3, et le rapport de la bague, je suis un peu paumé. Tu utilises un 400 à la base ? Quel modèle ?
Bonjour, on trouve aujourd'hui de petits dongles qui se branchent en HDMI et renvoient vers une base sans fil. Dans le cadre d'un événement...
As-tu essayé avec Transcode/consolidate ?
Ce que je trouve aussi ahurissant, c'est le bruit que génère la Blackmagic à 1600 ISO !
Ha ha ha :) quand on pense qu'il y a des idiots qui ont acheté du 4K
L'AVCHD est de toutes façons du MP4… en H264 :) Tu n'as donc pas le choix. Ceci étant dit, tu peux tout à fait réaliser quelques chose...
Images en quadri ou RVB ? 16 ou 32 bits ?
Je ne vois pas l'intérêt d'un tel remue ménage, je monte tous les jours des images ayant été tournées en AVCHD ou XD-CAM (Lumix GH2, Sony PMW-EX3...
C'est vrai que ça a quelque peu perdu depuis quelques années (je suis pas devant tous les jours), mais dans l'ensemble, je trouve que cela reste...
Mais si il y a encore des bons pros, vous regardez jamais Télématin ? :hello:
C'est ce que je me tue à essayer de t'expliquer depuis mon premier message : le VRAI 16/9 N'EXISTE PAS EN DV. Tu auras beau avoir la meilleure...