Séparer les noms avec une virgule.
Je ne connais pas bien Première, mais en fait il semble qu'un "pitch shifter" existe directement dans Premiere. En français, il a été traduit par...
Tu veux dire que tu les as ralenties à 25i/s, ou que tu les as basculées en 25i/s sans changer la durée totale du clip ? Dans le premier cas, le...
Salut à tous, Je prend l'exemple Fuji, mais ça serait valable pour n'importe quelle marque. Avec mon X-T30, je peux au choix: - enregistrer avec...
Une amie qui fait des voix off en indépendante a longtemps utilisé un AT4033. Quand elle a eu plus de moyens, elle a acheté un autre micro (je ne...
Oui c'est normal. C'est d'autant plus flagrant que le cadre bouge (caméra portée). Peut-être que les vidéos auxquelles tu compares ont été prises...
Si le look est important, il suffit d'ajouter une matte box 1er prix pour avoir l'air crédible.
Il y a une certaine folie du vintage dans le monde de l'audio. Ca peut prêter à sourire, mais c'est pas totalement débile. Ca suit une évolution...
Il se peut que les vibrations transmises par le pied n'aient rien à voir. J'ai utilisé par le passé des caméras Canon HF-M46, et ce sont les ondes...
Globalement c'est d'un bon niveau. Il y a un scénario crédible, le coté simultanément naïf et enthousiaste de l'adolescence fonctionne très bien....
Comme le dit St Kro, le mix en sortie de console n'est pas forcément équilibré, surtout dans une petite salle, car ce mix est le complément du son...
Il existe des produits ressemblant comme deux gouttes d'eau à celui présenté plus haut et ayant une alimentation fantôme. Je m'en suis acheté un...
Bonjour, Je vends un ensemble Sennheiser K6 complet: - un module K6 (alimentation fantôme et pile) - une tête cardioïde ME64 - une tête...
Une explication possible: les VU-mètres réagissent assez lentement et ne sont pas très fiables pour detecter les crêtes sonores (le modulomètre...
Ca dépend de ce que tu veux enregistrer. La stéréo n'est jamais une obligation. C'est parfois un plus, mais il vaut mieux un bon mono qu'une...
Je ne crois pas que la carte son fasse des calculs dans ton cas (les puces qui accélèrent les calculs, c'est encore beaucoup plus cher qu'une...
Les XM1/2 (et même Sony VX2100) sont à peine "semi-pro". C'est, au choix, du semi-pro d'entrée de gamme ou du grand public haut de gamme. Le matos...
Non, je ne connais pas les Rockit (enfin, je ne les ai pas écoutées). Il y a aussi un avis sur ces enceintes dans (décidément, toujours le...
Les capsules ne sont pas interchangeables, il n'y a aucun standard. Et les capsules que tu trouveras dans un magasins d'électronique ne seront pas...
La stratégie de Behringer à longtemps été de copier des produits existant (ça réduit les coûts de développement), dont Mackie, et de les realiser...
Je ne trouve pas que la différence de prix soit injustifiée, mais ça dépend de ce que l'on compare. Si tu compares un Mac avec un PC...