Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Sous XP, tu peux utiliser le programme EndItAll (voir liste de liens en tête du forum) qui te permet d'arrêter divers services. Pour ton...
Rappel, le format doit être de 768 x 576 pour ne pas avoir de surprise avec des redimensionnement d'images. Nous en avions déjà parlé...
Même SAV ou pas, je n'en sais rien... Mais toujours est il qu'après envoyé mon HDD Pana au SAV, il est revenu après 10 jours, parfait état, réparé...
Personne n'a trouvé de solution pour les V5.5 et supérieures ???? C'est vraiment dommage. :-( Invité
Bazile, As tu une chaine pleinement compatible HD du début à la fin ?? Lecteur, TV, sinon tu ne pourras pas visualiser ton DVD bien entendu, et...
Selon moi, un poil juste en mémoire... Ta carte graphique ?? Car VitaScene a besoin d'une bonne carte graphique. Invité
As tu essayé la méthode "standard de secours" citée dans la FAQ en tête de forum ??? Ce que j'appelle "Quand tout va mal avec Pinnacle Studio"...
Non, pas du tout choqué, on m'a déjà souvent parlé de la couleur du texte et on m'a déjà fait changer à quelques reprises... ;-) C'était...
Et bien voilà, j'ai un petit souci avec un graveur HDD et lecteur DVD Panasonic acheté il y a un mois... je vais donc goûter au SAV Panasonic, je...
En fait, je n'ai pas retrouvé la trace de C_Kiki (bien que j'ai essayé de le contacter par MP et email), mais heureusement, Pixel63 a mis à...
Bonjour, J'essaye en vain de contacter l'auteur du plugin Canal+ qui avait mis sont plugin à disposition sur mon site... Impossible de rentrer en...
Salut muchachos, Tu as un problème avec Studio, passe à la version 10.6 ou 10.8, téléchargements et explications disponibles sur mon site. Invité
Est ce que ce ne serait pas par hasard l'extension des fichiers Flash créés par Adobe ou Macromédia ?? Pour Studio, il s'agit des fichiers de...
Je n'arrive pas non plus à reproduire ton problème, donne les réponses aux questions de ggfx, cela nous aidera à cerner le problème. En...
Bonjour Steph, Effectivement, mon ancien site n'est plus à jour, je dois supprimer certaines pages... Le nouveau site reprend par contre les...
Perso, j'ai toujours acheté la marque... Mais bon, parait il que c'est aussi bien les no-name... A tester.... Invité
J'ai essayé pour ma part de contacter Panasonic département commercial, en vain... Service après vente, je n'ai jamais rien lu à ce propos, si ce...
Signature-Lien (hors charte) modérée