Séparer les noms avec une virgule.
les infos exif sur l'image hop.jpg (du moins ce qu'il en reste après le passage de Toshop 7) indique qu'Eric a pris au 1/200 à f/5 avec une...
c'est pourtant simple bonjour c'est pourtant simple quand on connait le truc.... il suffit de se rendre sur le site canadien du constructeur il...
mais qui te dit que tu n'as pas déja le dernier?:)
se déguiser en corbeau perché sur un escabeau avec dans le bec un calendo la caméra cachée dans le dos? :)
- pourquoi le regrette tu? l'aurais tu re-vendu? - mais il est très bien pour du paysage !
pour Eric qui je crois aime les meetings aériens source : http://kibare.club.fr/panasonic_fz/documents/optique.htm les photos .... il y a...
pour les nostalgiques : "allo voiture Zebra 3 ?"
bien souvent un caméscope Sony D8 accepte des accessoires optiques au diamètre 37mm beaucoup plus courant que les diamètres habituels des...
restons classiques Paroles et musique: du citoyen Birard, 1792! meme en comptant la durée de guerres napoléoniennes, de 1870,de la...
Vous n'avez pas compris l'astuce M O T A G E = MONTAGE sans Haine, un montage convivial..... donc rien à voir avec certain forum ..... bon...
en numérique on prend plus qu'en argentique , même avec un compact! je crains que l'usure ne se produise d'abord sur (en fait derrière) ces...
Saperlope mais ou est donc le bouton "Montagne" sur le FZ20? un autre lien spécial LUMIX
je trouve que la question de Mady manque de précision sur certains points non point pour pinailler mais àfin de mieux nous permettre de l'aider...
Antoine le réalisateur de vidéo de voyage, qui accessoirement fait de la pub pour des lunettes ( sans doute pour renouveler son matériel à...
pour Black... ! Pourrais tu commencer par nous indiquer a-la durée de l'événement b-la durée des rushes tournés c-pourquoi tu ne fais pas...
mais que veux tu que je te réponde.... :perplexe: -n'étant pas canoniste mais équipé de Pentax, Nikon, Canon, etc.. -n' étant pas passé de...
OK merci ! :amour: Au 1er qui m'explique le rapport entre une "gaufre" et le "papier gaufré":lol:
Idéalement il faudrait faire un mix avec - l'objectif du FZ20 à ouverture constante et son stabilisateur, boitier vert et une seconde version...
Dommage que cete question ne fut point posé vendredi car alors le couvercle d'un pot de Nutella je lui aurait dit ! pour Youri qu'est ce que...
pour Snow bonne qualité photo ne tient pas dans la poche à moins d'être un kangourou ou Harpo MARX :) Si tu es allergique au réflex,...