Séparer les noms avec une virgule.
pour Pipol: AAA = R3 ==> diamètre 6mm AA = R6 ==> diamètre 12 mm accus et batteries (sauf batterie de cuisine) peuvent se recharger, les...
Guy-Jacques tu aurais peut être pu développer ce que tu entends par caméscope professionnel. Pour moi vieil amateur (flûte ou ais-je mis mon...
Eric tu devrais faire beaucoup plus attention à ce que tu écris: laisserait supposer à certains malveillants, et il y en a ici, qu'avant tu ne...
d'autres logiciels d'acquisition-montage travaillant avec l'astuce des "fichiers references avi" (voir nombreux "posts" à ce sujet), permettent...
ah celà fait du bien d'entendre celà mais d'un autre côté: "faut surtout pas dire celà, malheureux...... y'en a qui vont attraper la grosse...
Perso il me semble que Pipol a écrit Litium en pensant à "pas Cadnium-Nickel", et ne se souvenant plus si c'était Lion, NiMh ......... mais on ne...
ah si Manu avait pu photographier, avec un autre appareil, cette pile ou cet accu.... pour ma part, le mode d'emploi de l'Ixus 400 indique...
le Repaire ressemble à celà [IMg] et c'est bien triste
enfin une bonne nouvelle ! je ne savais pas qu'il y avait une telle différence avec le calendrier orthodoxe!:lol: :approb: :approb:...
bonjour j'ai changé l'intitulé de ton message car Help n'est pas du tout parlant! bonen chance dans ta quète
En règle générale "nous" ne conseillons pas en citant un nom de modèle, mais en donnant les caractéristiques nécessaires, indispensables.... et...
il faut surtout que les autres ne bougent pas pendant que le détaleur passe!
Eric pourquoi ne mets tu pas comme imagette une te représentant en "Eric furibard". Vaux mieux etre conseiller en caméras qu'en bobards!...
pour JeanDo: pourquoi n'as tu pas gardé ton A80? :)
pour mbenga: regarde bien en haut de ton écran: tu vois une ligne avec les mots S'inscrire, préférences, .......rechercher le puissant moteur...
pour Jeando: mais celà je l'avais bien lu, d'ailleurs j'ai rarement vu des débutants voulant régresser! Mais , par exemple, il n'a pas...
Je detecte quelques bizarretés dans tes dires! A moins d'utiliser un appareil reflex, tu risque d'etre déçu car il y a une très grande...
ce genre de question devrait etre interdit ou du moins sévérement puni! :lol: qualité de quoi? -du capteur? -de l'optique? -du logicieil de...
Bonjour HPhil ce n'est pas sur du tout que le mode d'emploi indique clairement ce point lors de l'utilisation du programme "portrait" mais rien...
pour info et pour BOB MDR n'est pas une insulte mais l'acronyme pour Mort de rire! quand à c'était évident déja en janvier, même en ne...