Séparer les noms avec une virgule.
allo-allo 03 20 72 44 ?? tu as le droit de t'appeller Petidej, Tartine_beurrée, Darjeeling, Chicorée mais pas Gerblé, Nescafé, Ricoré..........
bonjour bon, le caméscope lecteur est relié au magnétoscope par -un cordon jaune: la video composite -un cordon blanc: l'audio mais par ou...
je viens de m'apercevoir que j'avais oublié ..... si vous partez en week-end, en vacances avec un disque autonome videur de cartes plutot qu'avec...
Presque celà Uniquement possible dans le cas des cassettes VHS-C et SVHS-C pour un magnétoscope VHS ou S-VHS pour mémoire : en 8mm le son...
Archives : le 21 juin 2002, j'écrivais ceci : ============================ selon un site ouèbe Sony les cassettes PREMIUM présentent moins de...
pour jgjg: Bonjour je ne suis qu'un vieil amateur. Je suppose que tu veux parler des différentes propriétés magnétiques des K7 chez les...
5 - enregistrer sous ..... Pour l'instant vos images s'appellent toujours DSCN_1234, IMG_1234, P101234...... Vous avez, par exemple un Canon...
LP ou SP ou les deux ? pour Efsane en 16 bit ou 12 bit en vitesse lente le caméscope enregistre le son en 12 bits alors qu'en vitesse normale...
4 - Retouche Vous allez retoucher certaines de vos photos avec l'un des nombreux logiciels existants. - payants comme Adobe Photoshop, Adobe...
vive le bac le bac à rats.....
Salut Dexmon pourrais tu nous préciser 1-à partir de quoi tu viens ici: Windows, Mac ou Linux........ 2-quel butineur tu utilise : Internet...
3 - Préparation Il vous faut copier vos images de D:\ Images_Originales\Originales12\05_07_14_Pilat_orig vers un répertoire de travail...
2 - sauvegarde des images originales Maintenant vous gravez vos images "originales" (sans aucune retouche) sur un CD ou un DVD, avec le logiciel...
1- Voyons voir il vous faut toute d'abord examiner vos photos .... comme si vous les mettiez sur une table lumineuse pour avoir une vue...
une méthode Voici une méthode, parmi beaucoup d’autres. Je m'adresse en priorité aux amateurs travaillant en format JPEG. Vous venez de...
Bonjour Miti..... du calme, pas de panique, procédons par ordre. Tout d'abord : Est il possible de visualiser toutes les images de ta carte...
la retouche photo est d'une extrême simplicité, voyons un résumé d'une étude en 24 volumes reliées pleine peau de kodak: 1- Ce poser la question...
comme j'ai eu aussi le problème je vous rappelle gracieusement (= gratuitement) qu' il faut tout vider 1-les messages reçus 2-les messages...
Pour Phil135 Tu as parfaitement raison. Celà ne doit pas dépasser les 800 mAh pour les Cadnium-Nickel les plus performantes! J'ai du...
pour Phil29: qui " n'a jamais entendu parlé de deux types d'associés et pourtant qui est en société" Attention ce n'est pas toi que je vise!...