Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Rossy, bienvenue à bord ! je ne peux pas choisir à ta place car à part savoir que tu es quelque part en Lorraine ...... tu ne nous...
Que pensez vous de ceci ? r14 Repairenaute récent bonjour je voudrais savoir comment coûte photoshop cs2 et quel sont les configuration...
qu'est ce que tu veux que je te dise de plus! Sur le site de Photoshop tu as vu comme moi 1088 euros!
8 - Vos photos pour les autres 1- Préparer un album en ligne sur l'Intranet 2- Faire un cd ou dvd destiné à être lu sur un lecteur de salon...
7- Enfin vos photos...... Il n'y a plus qu'à ranger vos photos dans le répertoire D:\Photos\Volume13\05_07_14_Pilat.... Commencer par...
6 - Rassemblement! Vous vous trouvez maintenant avec deux tas de photos --- celles qui ne nécessitaient pas de retouche, toujours présentes...
bonjour r14 Tu pourrais sans doute commencer par la! je vois à gauche un "configuration requise" ainsi qu'un bouton "commander". :)
Arrêtez le ..... il va tomber attention Bob.. tu approches de la barrière fatidique des 8848! Au dessus il n'y a plus rien! Pour Tera........
Nous sommes dans le forum DV : Forums du Repaire > général > DV Donc je parle de fichier avi dv, pas d'un mjpeg ou d'un ficheir quickTime!...
à tout hasard.. Comme on ne sait si celà marchait avant ou s 'il s'agit de sa 1 ete tentative de montage.... sont-ce bien des nappes IDE...
pour Ajax en video DV le taux de compression est invariable depuis la création de la vidéo DV en 1995, au taux de cinq contre un! Le DVC Pro a...
faisons simple : YAKA aller faire un tour ici http://paul.glagla.free.fr/
pour VSB Plus posément.. ( un modérateur doit être modéré) ... je dirais que pour avoir réveillé cette discussion, c'est qu'il est tombé...
pour des images plus brillantes, plus étincelantes..... écrivez copiez vers des disques Maxtor Diamond [IMG]
on en a fusillé pour moins que celà! Comment celà pas de prise micro? Celà fait des années qu'au Repaire nous indiquons les éléments cruciaux...
certains me rétorquerons: "Mais tu as oublié les cornichons!" Pas du tout, dans l'histoire, les cornichons... c'est nous!
analogie numérique: copier une K7 DV d'un lecteur DV vers une K7 DV sur un enregistreur DV via le cordon adéquate équivaut à copier des...
9'40'' = problème de la barriere à gigots ton fichier avi s'arrête à la taille de 2 gigots (giga octets) sous quel système d'exploitation...
recette d'une K7 : Il y avait beaucoup plus de différences de qualité des K7 du temps du Hi8. La revue "Vidéo Pratique" dirigée à l'époque par...
tiens aurions nous les mêmes lectures? un 1,8/50 (aucun intéret pour le 1,4; on pprend du 1,2 ou du 1,8) est bon pour le portrait!