Séparer les noms avec une virgule.
Quand j'aurais sufisamment profité de tes leçons pour pouvoir en donner ok:D GiLd
Avec les masques de fusion sur Photoshop c'est vraiment pas compliqué !;) GiLd
Pour la partie qui n'est pas du droit d'auteur, c'est-à-dire la mise en oeuvre technique (traditionnellement 60% de la note d'auteur), tu relèves...
Je déplace ton message vers Le festival permanent. GiLd
Moi j'ai compris ce logiciel comme ça : tu fais des Jpeg des photos qui t'intéresse, et par conséquent tous les RAW sans Jpeg associés ne sont pas...
Si bien sûr les oeuvres sont protégés, et les droits des livres sont d'ailleurs achetés quelquefois longtemps à l'avance, bien avant qu'un...
je relance : ce sont des questions intéressantes:) GiLd
Sur Le Repaire on s'attire rarement les foudres des modos;) Je te déplace cependant dans le forum effets spéciaux:) GiLd
Mais moi non plus... Pourquoi tu dis ça ? GiLd
Pour toutes ces questions, cela dépend bien entendu de l'utilisation que tu veux en faire. Si cela reste dans un cercle amateur restreint pas de...
Je connais un logiciel qui permet de tourner autour d'un objet. Si c'est ce que tu cherche c'est Photovista Panorama ; il y a un module qui le...
Merci Mumus pour le lien:) Benquem tu cherche des choses vraiment particulières ? Pourquoi ne pas les tourner soi-même ? GiLd
Merci pour ce lien:) GiLd
Si tu veux utiliser tes photos dans une vidéo, l'espace à utiliser est de toute façon le sRVB. Etant donné le nom, on peut imaginer, comme le fait...
Peux-tu préciser ce qu'est une photosculpture ? GiLd
Merci Melpomène pour ces infos:) GiLd
Après quelques recherches : il semblerait en fait que étant donné que l'espace colorimétrique des téléviseur soit le sRVB il faille choisir...