Séparer les noms avec une virgule.
Il faudrait appliquer les recette utilisé en photo : un légé blur uniquement sur le visage. GiLd
Au réalisateur ou au producteur j'imagine qui lui donne des instructions... GiLd
Je comprend:) C'est vrai que faire un film c'est une multitude de métiers différents. Ce qui serait bien pour vous c'est, grâce à des...
C'est un peu dommage, on retrouve dans ton court les caractéristiques des films des jeunes auteurs d'aujourd'hui : important travail formel, mais...
Il semblerait;) Tu vises une station à combien de siouxes ? GiLd
Je te déplace dans la section expo permanente. GiLd:)
Très intéressant, comme toujours, tes retour sur le tournage et la post prod sur ton blog:) :bravo: GiLd
Garde la meilleur qualité pour le montage, celle du tournage (en l'occurence du DV j'imagine). Le Mpeg n'est pas un format à monter ; tu...
C'est déplacé dans la bonne section;) GiLd
J'aime bien l'univers de ce réalisateur qu'on retrouve dans ses autres films, où le décors devient un élément prépondérant du court. Il y a un...
C'est très propre, et très mûr pour des jeunes comme vous l'êtes (vu que c'est pour le bac). Vous avez bien assimilés un principe de base : vous...
Laisse-là à l'air libre ça finira bien par partir;) GiLd
:) GiLd
C'est déplacé;) GiLd
Ca me parait étonnant pour un simple problème de balance des blancs l'image est vraiment très rouge ! Ne serait-ce pas un système du genre...
Tu veux sans doutes dire : "sont-elles toujours protégées par le droit d'auteur ?" La réponse est oui, leur transformation (dont tu devrais en...
Merci pour cette réponse bien complète:) GiLd
Les formats que tu cites (Xvid, Dvix) ne sont pas des formats "à monter" mais des formats "à diffuser". Il est donc logique qu'un logiciel de...
Sorry je vois pas:o GiLd
As-tu déjà fait un tour sur le forum ? C'est un sujet souvent traité;) GiLd