Séparer les noms avec une virgule.
Cool:cool: GiLd
As-tu regardé dans la FAQ : http://www.repaire.net/forums/faq-faire-son-film/41440-voulez-illustrer-vos-films-de.html GiLd
C'est qu'en fait je croyais me souvenir que c'était un logiciel très cher. GiLd
Dis donc Monkey c'est du lourd comme logiciel si je ne m'abuse, non ? GiLd
Sinon c'est bon aussi pour les différentes équipes. GiLd
Oui ça arrive qu'il y ait plusieurs assistants : premier, deuxième assistant, etc. GiLd
Le chef électro est responsable du matériel électrique. Il dirige l'équipe qui place les projos et les règle. Il est sous les ordres direct du...
Pour ta question sur Premiere, pose-la dans le forum adéquat plize;) Oui , contrairement à ce qu'on entendre souvent, il faut faire les...
Ce n'est pas vrai que les boitiers avec sorties analogiques ne servent à rien : cela permet de visualiser ton montage sur TV externe, ce qui est...
C'est super enrichissant pour vous ces expériences à l'étranger:bravo: Moi je trouve que justement les moments que tu cites BDboY sont typique...
Tout ces ppints sont précisé dans la FAQ de faire son film :...
Moi je trouve ça vraiment bien pour une production lycéenne. Bien sûr tout n'est pas très inventif, mais ce n'est pas forcément ce qu'on demande à...
Ben si !:D Je suis auteur-photographe et auteur-réalisateur et c'est deux activités à part. GiLd
Parce que c 'est un code qui n'est plus choquant pour les spectateurs aujourd'hui. La grammaire de base du cinéma a plus ou moins été arrêté dans...
Je déplace ta demande dans photo numérique.:) GiLd
Tu as réglé le problème alors ? GiLd
Je vois pas autre chose que fluidité sur Photoshop:perplexe: GiLd
Vérifie que la movie box de luxe fonctionne avec les dernières versions de Liquid je n'en suis pas sûr. Je ne m'y connais pas trop en matériel,...
Je n'ai jamais été contre ce principe de donner des adresses uniques, d'ailleurs contrairement à beaucoup de mes collègues modos. Tu postes...
Si c'était le cable entre ta caméra et la carte il n'y a aucune raison pour que tu ne retrouves pas ces couleurs au montage, le problème est donc...