Séparer les noms avec une virgule.
Celui qui pourra t'aider c'est d'abord celui qui pourra déplacer ta demende dans le bon forum, c'est-à-dire moi:D Fais attention à l'intitulé...
Cela peut être dû à la faible définition du DV (720x576) qui n'est en effet pas fait pour les plans larges contenant beaucoup de petits détails....
Que c'est bien d'être riche:D Je te déplace vers le forum effets spéciaux;) GiLd
Ils sont payé pour les minutes de diffusion. Pas d'autres nouvelles pour nantes7, et je ne peux rien te conseiller pour la télé ce n'est pas mon...
On évite le langage SMS plize !;) GiLd
Désolé je n'ai pas cette version, et il y a pas mal de changement par rapport à celle que j'utilise en traitement du ralenti. Attendons quelqu'un...
Oui pour l'utilisation que j'en ai. Les défaut majeur sont liés en fait aux deux objectifs de base, notamment parce qu'ils n'ouvrent pas assez...
C'est l'acheteur qui s'en charge mais tu les déduits de ta facturation ! C'est le système du précompte, j'en parle dans une FAQ dans le forum pro....
Sais-tu déjà ce que tu veux faire précisément avec ou pas ? Ca peut aider à t'aiguiller sur un choix. Pour ma part j'utilise le Sony mais ne...
Quelle version de Liquid as-tu ? GiLd
En effet il est courant que le réalisateur mette son nom au générique d'un film !:D J'ai du mal à comprendre ce qui t'ennuie : tu peux toujours...
Le truc (tu dois le savoir) c'est que la télé locale nantaise est divisé en deux : une branche associative (Télénantes) et une branche...
J'ai envoyé quelques mails, je devrais avoir des réponses rapides.:) GiLd
L'émission qui s'appelle "sous la douche" (je suis pas sûr du nom de l'émission). GiLd
J'ai des connaissance qui vendent à téléNantes. Je me renseigne et te dis quoi. Ca m'étonnerait en effet que ça tape aussi haut. GiLd
D'accord je n'avais pas précisément compris ta demande. :o GiLd
Essaye de ne pas poster tous tes messages dans faire son film, et de bien lire les intitulés de forums, please !;) Je déplace ta demande dans le...
C'est sûr que ça reste un bon exercice à pratiquer:) GiLd
Cette fonction existe, et permet de placer directement la transition par défaut. [IMG]. Elle se trouve par défaut quelquepart au dessus de la...
C'est vraiment pas original:( : ni la musique (mais ça tu n'y peux rien:D ), ni le clip. On a l'impression d'y retrouver tous les clichés du clip...