Séparer les noms avec une virgule.
Il semblerait que la manière dont tu l'as présenté n'est pas attiré beaucoup de monde:D GiLd
Attention à ne pas opposer avis négatif et avis modéré : un avis négatif peut être aussi modéré et c'est certanement les critiques négatives qui...
Par rapport à la lumière : en spectacle de ce genre la balance des blancs se fait sur lumière artificielle, surtout pas en automatique tu aura les...
Tu blagues THEMASTER ou pas ?:D Si c'est non tu portes mal ton nom... GiLd
Merci pour ces infos:) GiLd
Il remonte de loin ce fil:D GiLd
C'est souvent chiant pour les gens qui n'était pas présent car le but n'est que de raviver les souvenirs pas de raconter une histoire palpitante :...
Si tu ne donnes pas une image négative ou dégrandante du journal il n'y a aucune raison pour qu'il viennent t'embêter. GiLd
Les questions à se poser dans les cas de droits à l'image sont toujours liées à la diffusion. A quel public ton court est-il destiné ? GiLd
Le premeir à t'aider ce sera moi en te déplacant dans le bon forum, celui de Premiere Pro. Pour la suite je ne connais pas ce logiciel:o GiLd
Je ne trouve pas que ton court soit particulièrement difficile d'accès : certe l'histoire est extraordinaire au sens propre du terme et les...
Mais sur Le Repaire aussi:D :love: GiLd
Salut GEGE, messages croisés:D Merci pour tes explications claires. Donc de toutes façon mon problème sera réglé alors. Merci beaucoup c'est...
Sur le forum Stitcher , ici, on semble dire que ce 72 DPI en sorti de Stitcher est normal et pas un problème même en impression. Mais mon anglais...
Bonjour à tous :jap: Ne travaillant la photo jusqu'à présent que pour internet (je travaille donc en 72 DPI) je n'ai jamais été confronté au...
C'est tape à l'oeil. Ca donne l'impression de "l'effet pour l'effet":o Par contre un court sur le sport ça ça m'intéresse ça doit être assez...
Du calme Néo ! Laisse le temps aux repairenautes de poster ils ne sont pas 24h/24 sur Le Repaire !;) GiLd
En Russie tu peux rapidement être pris pour une vache à lait en tant qu'occidental. Tu viens de l'ouest donc tu es riche. Je ne connais très bien...
Une FAQ sur la question : http://www.repaire.net/forums/faqs/consulter.php?ArticleID=59 GiLd
Un pays pas cher la Russie ? Tu risque d'avoir des surprises:D GiLd