Séparer les noms avec une virgule.
Surtout que les banques d'images, cela existe et c'est fait pour ça : Bibliothèque vidéo | Films et clips vidéo HD | Getty Images France
Effectivement, je parle d'un algorithme car je vois mal des gens payés en permanence pour valider toutes les vidéos postées en permanence. D'un...
Pour info, il n'y a pas longtemps, la chaine locale sur laquelle je bosse a voulu — dans le cadre d'un reportage sur un match de foot de L2 ...
LaCie ne construit pas de DD, Western Digital oui. Ce constat fait, les aléas du marché font que tu peux très bien te retrouver avec un boitier...
Tout à fait, c'est pourquoi il est ici question de DESentrelacement.;-) Aujourd'hui beaucoup de caméras proposent entrelacé et progressif....
Ne le prends pas mal, mais, tu me donnes l'impression d'être le candide qui voudrait tout savoir en 3 lignes en partant de rien... Ce n'est pas...
Oui, mais encore faut-il avoir une bonne peritel, rares sont celles à proposer la gamme complète d'E/S que peut théoriquement véhiculer cette prise.
Qu'entends tu par RGB péritel ? Celui qui transite par la prise du même nom ? Sache que de toutes façons, la plupart des peritels ne véhiculent...
Oui, tout à fait. Vu l'entrain que met son geôlier à l'interroger, il est étrange de voir que le prisonnier a simplement un peu de couleur sur les...
C'est bien fait, j'aurai juste évité les plans un peu trop serré sur le visage du prisonnier, on voit trop que ses blessures ne sont que du...
XDCam Browser est utile dans une chaine XDCAM. C'est un browser, autrement dit un navigateur. Tu dois avoir 2 fenêtres Explorer, dans une tu...
Je me sers de XDCam Browser pour archiver sur disques avec un PDW-U1, car l'intérêt c'est que ce soft permet de dérusher-supprimer des fichiers...
Perso, à Clermont, ça fait plusieurs années que je ne vais plus aux programmes français tellement c'est ennuyeux : entre les post-femisards qui...
Le Nikon Festival n'en est pas un, c'est un moyen pour un fabricant de matériel de promouvoir sa marque et de récupérer du contenu gratuit. Le...