Séparer les noms avec une virgule.
Bien sûr, mais c'est surtout une histoire de codec employé, car la plupart n'intègrent pas d'alpha. En règle générale, privilégie une suite...
C'est ce que je disais plus haut : vu leur prix, autant en prendre une par objectif et les laisser à demeure…
Ce que je trouve manquant dans ce "YAGH", c'est qu'il manque justement un enregistreur 10 bits. En gros, si on veut une config optimum, on se...
Tout à fait d'accord. Ça serait des arbres et des montages à l'horizon, mais là, quand on a affaire à du beau patrimoine architectural… Sans...
Ça me fait penser à ce doc où on voyait un marchand de sandwiches se prendre une amende parce qu'il conservait du pain dans des sacs poubelles,...
Franchement, vu l'objet en soi, il n'y a pas matière à risque vu le prix. Perso, j'en ai même acheté 2 que je laisse à demeure sur un 50 et un...
"Hey, what did you expect ?" :mdr: Honnêtement, cela me fait rire de voir des gens s'étonner d'avoir des problèmes avec la maréchaussée quand ils...
Etant en monture MFT, ce ne sont pas les bagues qui manquent… Sur les sites d'enchères, les premiers prix commencent à 20€ environ. Canon FD to...
Ben, sur le papier il leur reste quand même le RAW, non ? De même qu'une dynamique d'environ 12 diaphs pour les Blackmagic si je me souviens bien....
Tournant régulièrement avec la PMW-320, j'avoue à chaque fois qu'on parle de cette gamme de caméra (la 300), être un peu surpris à chaque fois....
Comment faire des pas dans le gravier : [media]
Ben non justement, en fait c'est du 1440 x 1920 en pixels longs…
Je comprends pas, un coup tu parles de BlackMagic MJPEG et quelques lignes plus bas d'AVCHD, ce qui est sûr c'est que si on veut retoucher de...
L'AMA est intéressant avec les caméras à cartes. Tu peux directement y accéder depuis Avid, tu fais un consolidate. Ce qui te permet de retirer ta...
Bonjour, j'ai possibilité de vendre mon Focus FS4 Pro HD à un américain, qui ne s'en servira que pour du HDV. Néanmoins, je n'arrive pas à...
Tu as du être entendu, car on parle maintenant de 2000€, ce qui le ramène à un tarif plus intéressant. ;-) Concernant la consommation, je ne vois...
Neuf, je sais pas, en revanche sur ebay, il y en a autant qu'on veut...
Ce que tu n'as pas compris, je pense, c'est que tu ne trouveras personne sur sujet (et ce forum en général) à soutenir ton point de vue qui...
Ce débat est stérile et ne peut que dégénérer, tu es venu poser des questions simples, auxquelles nous t'avons donné des réponses qui le sont tout...
Il n'y a pas qu'en vidéo que tu ne connais pas beaucoup de choses, le monde de l'entreprise te réserve apparemment quelques surprises aussi....