Séparer les noms avec une virgule.
Moui, sauf que l'intérêt d'un filtre indépendant, c'est justement de pouvoir le mettre sur n'importe quelle optique, non ?
Les USA, culturellement parlant, c'est 60 millions de personnes réparties de New-York à Washington côte est et San Francisco - Los Angeles côté...
Le RX100 est directement utilisable, la Black Magic Pocket, si on veut s'en servir confortablement, nécessite tout de suite un investissement en...
C'est pas pour scier la branche sur laquelle je suis assis, mais du coup, je me demande comment font tout les autres pays où le cinéma est vivant...
Perso entre le Macmini et l'Imac, je prendrai le 2e en portant la RAM à 16 Go, (voire 32 si c'est possible). La carte graphique de l'Imac est une...
En soi, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant que les principaux concernés cherchent à se faire entendre par les pouvoirs publics quand il...
Bizarre, ce que je sais, c'est qu'à moins d'être un génie de l'informatique, il n'est pas possible de réinitialiser la date d'installation. Ce que...
Tu parles de 10 jours d'utilisation repartis sur 30 jours calendaires ou de 10 jours calendaires à compter du jour d'installation ? La période...
Heu, attends que je comprenne, tu as installé la version d'évaluation, et une fois celle-ci arrivée à terme, tu pensais que la désinstallant et en...
Même si tu bosses en DV :mdr: ?
Un devis est plus simple à élaborer qu'un contrat. De plus, je veux bien que dans la plupart des cas on reprenne un contrat existant trouvé sur le...
Le contrat est une chose, mais sans aller aussi loin, tu pourrais commencer par faire des devis, en précisant un maximum de chose : délais, dates...
Ou de marriage semi-amateur… Honnêtement, les gens de chez Panasonic devraient quand même être un peu plus exigeant quant aux personnes à qui ils...
Perso, je considère qu'on est quand même un peu trop hors sujet, même si la config PC décrite plus haut, me semble très utile… Le hic, c'est que...
C'est vrai qu'il est plus trop question de gop ou de la retouches colorimétriques depuis quelques lignes...:laugh:
Certes, mais depuis le 5D, on appelle DSLR un appareil photos qui filme, c'est bête, cela ne rime à rien, mais c'est comme cela que fonctionne une...
Le brou de noix ? Facilement lavable ?ooo Essaye avec de la colle à papier peint dans laquelle tu peux diluer de la peinture lavable, mais là,...
C'est vrai qu'en ce qui me concerne, je me sers de plus en plus souvent de mon GH2 pour la photo, c'est même grâce à cet appareil que je m'y suis...
C'est ce qu'on appelle avoir l'esprit de contradiction :D…, tu commences en disant que tu n'es pas d'accord avec moi pour conclure de la même façon…
Il y a une autre mode très tendance, en ce moment, celle du flare rasant du à une absence de mattebox (ou d'assistant pour couper la lumière), qui...