Séparer les noms avec une virgule.
C'est certain, mais avec la démocratisation des moyens, n'importe qui avec un ordi, Resolve et After Effects peut se lancer dans ce domaine en...
Certes, mais une des particularités de ces appareils est justement aussi de pouvoir monter — par le biais de bagues d'adaptation — de nombreuses...
Qu'entends tu par "convertir" ? Anamorphoser ou insérer un letterbox ?
Un nouveau protagoniste et pas des moindres… Quand je pense qu'à la sortie du GH2, un vendeur m'avait déconseillé de l'acheter, considérant que...
Monture MFT en plus ? Apparemment, elle n'enregistre pas directement, dommage…
Après un beau temps d'attente, les voilà enfin : Matrox Video - Support - Driver Downloads Une nouveauté : la gestion directe de réglages pour...
Pas mal. Mais l'ensemble est un peu cassé par la voix un peu trop "salle de bain" :D
C'est pas parce qu'on a une R9 qu'on doit mettre de l'huile de colza dans le carter… S'engager sur un format de fichier amateur en partant du...
Tout dépend là encore du codec, quicktime est certes une norme Apple, mais qui reste LA référence en terme de container video PRO, bien loin...
Si tu as un Iphone ou un smartphone sous Android, tu peux télécharger gratuitement l'appli qui te permet de piloter la camera depuis ton téléphone.
Normalement tu as trois valeurs de cadrage sur une Gopro, as tu essayé la valeur intermédiaire ?
En tout cas, pour ce qui est de la stabilité du drone, chapeau ooo
Tu dois parler de cela : [IMG] Effectivemment ce type de chariot possède deux trains de roues basse pression, utilisés pour des sols VRAIMENT...
Depuis le début, j'ai du mal à comprendre la finalité et l'intérêt de ce boitier. On dirait qu'il a été conçu uniquement pour du travail en studio...
Un objectif plus lumineux ne changera rien à l'ambiance de la scène si celle-ci est très contrastée au tournage, ce qu'il faut c'est travailler...
Tout comme la première impression lors d'une rencontre avec une personne, dans un film, le travail du premier plan est très important : il donne...
Hello, puisqu'il est désormais obligatoire de passer par l'Appstore pour installer des logiciels Apple tel FCP X, je voulais savoir si certains...
De réglages, non, mais d'optique oui : je ne pense pas qu'ils aient tout tourné avec la même. De plus, ils alternent 1080 et 4K, sans parler...
Incrustation en luminance : un sujet très détaché sur fond très clair, et zou !
Je suis un peu sceptique quand à cette surenchère concernant les écrans 4K. Je m'explique : ayant chez moi un "modeste" écran HD 42 pouces, j'ai...