Séparer les noms avec une virgule.
C'est certes cher, mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas le genre de vis qu'on peut sortir par paquet de 500 en une opération. Comme...
Le firewire et l'USB n'ont rien à voir, c'est un peu comme si tu mettais un robinet d'eau sur une arrivée de gaz, quand tu ouvriras le robinet tu...
Va dans Final cut Pro/Configuration simplifiée, puis tu choisis DV PAL 48 anamorphosé ou non suivant le cas.
Es tu sur Mac ou PC ? As tu essayé avec une autre typo pour si le problème se présentait de la même façon ?
Hello, j'avais réparé un pied Miller il y a quelques années en accédant à la brochure précise sur le site constructeur. Aujourd'hui, je ne trouve...
N'y avait-il pas aussi une histoire de kit optique vendu avec ? Au taf, on a encore la 500 et la 570, la 570 est équipée d'une optique Fujinon...
Pour ce qui est du disque, il existe Parangon, petit utilitaire Mac à 19,95€ qui te permet d'écrire sur des volumes NTFS. Il te rajoute même dans...
Pour que tout soit clair, si ce sujet devient un test de "combines pour contourner la limite des 29min59", il serait bon de préciser dans tous vos...
A moins que je ne me trompe, RCA ne désigne pas un format vidéo, mais un type de connectique, non ? Le plus simple ne serait-il pas de commencer...
Il est mentionné que la limite d'enregistrement est de 29min59 suivant le format choisi et l'endroit d'achat. Après vérification sur le mien, le...
Il s'agit de Images Photo Lyon, c'est fermé le lundi, mais ouvert du mardi au samedi, 04 78 42 15 55.
J'ai commandé les miens à Lyon, je les reçois demain. MP si tu veux…
Tout dépend de ton volume d'image, si tu as 10h de rushes ou 2h... Ce que je veux dire, c'est que c'est surtout à l'importation de tes médias, que...
Si c'est un documentaire sans effets spéciaux, ni animations infographiques cela peut suffire. Tu risques juste de passer un peu de temps à...
L'Agessa ne gère absolument pas ce genre d'activité, elle s'occupe de cinéma et de télévision, en bref, d'"œuvres de création audiovisuelles". Ce...
Apparemment, plus que l'année dernière et moins que la prochaine, c'est surtout l'année des annonces. Où on voudrait voir des clients pré-acheter...
Exception faite du 70D
En règle générale, comme tu le dis, mieux vaut s'équiper d'un matériel identique à celui de personnes de ton entourage, même si ce n'est pas le...
Des boules de Schoeps ? Hey ? What did you expect ?:mdr:
Régulièrement, sur certains tournages, il m'arrive d'avoir des difficultés à faire comprendre à certains cadreurs (un peu âgés) que les choses ont...