Séparer les noms avec une virgule.
Es-tu sûr de ne pas avoir converti ton fichier en 24i/s lors de l'opération ?
Dans ce cas, je comprends pourquoi c'est un peu sombre, les filtres ND en rouleaux (genre LEE 209-210-211) sont plutôt conçus pour occulter des...
Précision, pour faire un reboot du GH4, pas besoin de CTRL+ALT+SUPR :D
Je crois aussi me rappeler que le 4K en 4096 n'est accessible qu'en mode 24 images.
Je pense qu'il faut plutôt raisonner en termes d'optiques que de boitiers. Comme le dit juste au dessus Lexcalvin, un boitier sans optique...
Si tu veux travailler correctement avec FCPX, il te faut rajouter de la RAM (le max possible, mais au minimum la doubler) et surtout passer à un...
En gros, passer par le line out du DAT puis par une Line In de PC, c'est convertir ton son en analogique pour le renumériser dans l'ordi… Tu...
Sans oublier une batterie + un viseur + toute la quincaillerie qui va avec si on veut pouvoir s'en servir… :!!!: C'était la moindre des choses...
Comme le montre très bien ta capture d'écran, il est ici question de système de rendu, et pas lecture. Car comme le montre très bien la conclusion...
Tout dépend de quel 4K on parle, Resolve lite gère le 3800, mais pas le 4096, pour ce dernier il faut la version payante.
Pour une pièce jointe ? Ce n'est donc par pour le web mais pour le mail ? Honnêtement à moins d'avoir une vidéo de quelques secondes, tu ne...
Tout à fait d'accord, je pense même qu'à trop chercher la petite bête, même une caméra broadcast (ici une PMW-320) peut aussi en être victime, la...
Précision au sujet de la 4K du GH4, en effet, celui-ci fait à la fois : - De l'UHD : 3840x2160 (celle qui est vendue par la plupart des pubs de...
C'est les producteurs de clip qui vont être contents. Ils vont pouvoir en faire 10 par jour avec ce genre de caméra ! :mdr:
Pour info, c'est le micro de l'appareil ?
Déjà, FCPX et DD en USB3 sont un peu contradictoires, l'air de rien l'USB (3 ou 2) nécessitent de faire appel à l'OS et au contrôleur qui va avec...
Comme disait Gabin dans Le Président : "Il y a aussi des poissons volants, mais qui ne constituent pas la majorité du genre"… :D
Peut-être parce qu'on trouve sur le marché plus de petits enregistreurs en HDMI qu'en SDI, non ? ;-)
En bas à gauche de ta timeline, tu dois avoir un petit carré, jaune ou vert qui symbolise la qualité de l'affichage. Si il est vert, c'est la...
Hello, pour un prochain court, on souhaiterait louer une valiser d'optique Zeiss en PL. Quelqu'un aurait-il des adresses à me conseiller ou...