Séparer les noms avec une virgule.
Si ça c'est pas une présentation en bonne et due forme... :bravo: Bienvenue à toi.
Question : as-tu bien dès le départ hierarchisé tes déplacements d'objets ET de groupes ? Souvent, avec un projet qui évolue dans le temps, on a...
Non, certainement pas. Il n'y a aucun autre moyen d'exporter des sous-titres directement depuis FCP autrement qu'à travers le menu "exporter"...
C'est clair, tu viens de découvrir (si j'ai bien vu sur l'image) ce qu'on appelle le "banding". C'est soit la qualité de ton format d'exportation...
Il ne s'agit pas de lancer de polémiques, mais simplement de ne pas lire en diagonale. J'ai dit : "C'est pourtant simple, Premiere n'est, à ce...
C'est pourtant simple, Premiere n'est, à ce jour pas reconnu par de nombreuses personnes, entreprises ou institutions, comme un soft de montage...
Je veux bien aussi le lien SVP, merci ;-) (Pourquoi en MP d'ailleurs ?)
Quel que soit le soft de montage et d'étalonnage, il est pourtant bien recommander justement d'éviter les fondus avant d'exporter le fichier pour...
D'un autre côté, Mpegstreamclip est entièrement gratuit et offre (sous Windows ou Macos) une GUI tout ce qu'il y a de simple… Squared 5 - MPEG...
Ce qui est certain en revanche, c'est que travailler en Prores sollicite beaucoup moins le processeur que le H264, à voir, donc si on a une...
Comme je le disais plus haut, une vraie camera de reportage, cela aide aussi beaucoup. 3 vraies bagues, un vrai ND 3 positions, un switch pour...
Oui, c'est d'ailleurs à ça que servent surtout les 3 positions du filtre, maintenir le diaph entre 4 et 5.
Une vraie caméra d'épaule, avec 3 vraies bagues… et de la pratique.
Théoriquement, pas de compression temporelle sur les images… Chaque image est compressée de façon individuelle, sans GOP.
En discutant avec certains acteurs du monde de l'audiovisuel (institutionnel, JRI ou réal de fiction), je me rends compte que beaucoup de ces...
Les logiciels de montage actuels tirent énormément de ressources de la carte graphique : conclusion, même si ton portable te donne l'impression de...
Bonjour, as-tu essayé de simplement demultiplexer les fichiers vob de ton DVD, avec un soft genre Mpegstreamclip ? Normalement, cela va assez...
Mpegstreamclip repose sur Quicktime. Autrement dit, pour avoir la possibilité d'ouvrir ou d'exporter des fichiers mpeg, il faut avoir installé le...
Effectivement, car ce genre de bugs provient souvent de la carte graphique. As-tu ton navigateur internet ouvert en même temps ? Il vaut mieux éviter.
Dans ce cas, je comprends pourquoi c'est un peu sombre, les filtres ND en rouleaux (genre LEE 209-210-211) sont plutôt conçus pour occulter des...