Séparer les noms avec une virgule.
pour NoelNONO comptes-tu le faire en HDV et vidéo-projecteur ou en DV puis en Divx sur CD? :)
la durée de vie pour mes CD j'arrive encore à lire ceux gravés fin 2002! pour moi j'espère bien tenir au moins une bonne douzaine d'années!...
bonjour Salomfila! yaka demander sous Google "Orion 80 ED" pour arriver, entre autre aux tarifs ça et :)pour commander
LE gros avantage du bridge réside dans le fait qu'il soit vendu avec un objectif fixe indémontable. DONC -tu ne te pose pas la question de...
Salut Nono parlerais tu d'un filtre? :)
moi aussi Samedi 6 aout 11h15 je descend à la cave prendre des photos et là juste après le déclenchement je vois sur l'afficheur lcd 1- je...
pour ala le "rendu cinéma" d'une vidéo vient bien plus - des réglages d'un caméscope pro ou semi-pro et pas des bas de gamme: non-entrelacé,...
LocaImages près de la gare du Nord
sous Firefox la condition "si expediteur contient " ou "sujet contient" accepte bien des mots avec des espaces blancs entre..... je ne vois...
euh oui .... je recommence Secondement si tout simplement tu ne veux pas parler d'une transition de Premiere qui fait apparaitre l'image comme...
Petit trou et gros trou Pour Pierre il me semble simplement que le filetage de ton pied est au pas du Congrés alors que la XL1S doit l'être au...
pour engine Premierement je me demande pourquoi cette question n'est pas posée dans le forum de Premiere! Secondement si tout simplement tu...
Prenons mes photos que je veux graver sur des Cd-RW 24x de chez VertBatim ..... Une fois gravés en 24x soit par mon graveur de DVD, soit par...
je peux dire deux conneries? de Dan: A priori il n'y en a pas......... sauf si 1- de Pizzica il a passé ses ouacances chez le Père...
je peux dire une connerie? pour bourigo attends encore un peu, passé un certain age, celà se fait tout seul:) C'était quoi la...
moi pas comprendre ce que toi vouloir locaSion avec une esse ou Location avec un thé? :perplexe:
mois ? :perplexe:
j'ai retrouvé une illustration de la (dessert)_ PD1P - objectif diamètre 37mm - griffe porte accessoire dont il faut passer au vernis les vis...
Je peux dire une connerie ? c'est vrai cà! elles manquent au début , à la fin ou au milieu !:D
préliminaires: 1-je n'utilise pas de DON Memorex, mais plutot des Verbatim et des HiSpace pour les CD Gold 2-DON = disques Optiques Numériques...