Séparer les noms avec une virgule.
la chaussure à droite .. correspond au pied gauche......
c'est pourtant bien toi qui a écrit quand à cela arrive si tu travaille en format RAW = brut de fonderie ou de scan! Comme je ne...
la HD, la HD .... quand je pense que je dois encore transcoder mes montages DV vers des K7 VHS Secam parce que Jean-Paul a emmené son vieux...
Il n'y a pas de prise pour télécommande filaire sur le D50. Petit historique 1- Nikon sort le D70 sans prise pour télécommande 2- Nikon...
enfin .... enfin quelqu'un -non victime d'un cruel dilemme de choix de matériel -n'ayant pas de problème de matériel ou de logiciel -de...
Ne pas prendre un appareil dépourvu de prise pour déclencheur souple ou de télécommande. C'est comme la roue de secours d'une voiture, au début...
bonjour mets tu bien les images dans le bon répertoire de ta carte? :)
j'ai bien fait de ne pas répondre à l'époque ..(de la question).. en plein tour de France! :)
en quelle couleur et en quelle taille dois-je l'indiquer?:( voir
de gillesdenice n'en aurais-je point indiqué dans le post à lire avant tout?:) et pourquoi pas en basque, en breton, o u en langage du...
avec les logiciels gratuits déja signalés Irfanview, Xnview, FastStone ..... 1-ils affichent toutes les imagettes des photos d'un répertoire...
je préfère débourser environ 70 euros pour m'acheter une carte rapide d'un gigot supplémentaire et ne plus me poser cette question!
le CAV se rebiffe de et pour Dan même gravés sur mes graveurs "pas Pioneer" à cette lenteur là, les Cd RW 24x de Memorex sont illisibles 3...
euh.. un truc toukon as tu farfouillé dans l'aide en ligne sur dynamique? :)
bonjour je te proposerais bien PhotoFiltre + PhotoMasque le tout d' Antonio Dacruz :) PhootFiltre "tout court" il suffit de cliquer à...
Dans la 3eme édition qui date de 1989.... il y a une petite erreur dans l'index ... Le livre parle de Georges Mélies page 579 et non 580! En...
ah ça ! avec la version 7 YAKA sélectionner en cliquant dessusr l'outil brosse ou faire [CTRL] + B et regarder en haut et à droite...
de et pour jphilf quand je mets (j'ai coupé la suite qui n'était qu'un développement, utile mais pas la peine de toute recopier!) Cela...
Celà me parait dangereux de remplacer un accu par une pile car dans ce cas précis .... l'Ixus la charge ..... pour l'instant elle gonfle, mais...
NoelNono: ton lien, trop long, a été modifié en mettant des point. point. point dedans! donc 1: http://www.wrigleyvideo.com/videotutorial/...