Séparer les noms avec une virgule.
ecran en 1024x768 et la photo a les caractéristiques suivantes : Largeur : 2048 et Hauteur : 1536. OK et c'est normal! C'est bon car tu es...
je ne sait plus quel Repairenaute (modo ou C.T.) avait acheté un enregistreur de salon de DVD.... mais cet appareil était tout bonnement...
je peux dire deux conneries? de Ouais tout à fait, je te la reprend 100 euros, prix d'ami! de Philou.... si tu choisis ta voiture en...
Bonjour JLT Si tu commençais par nous indiquer -à quelle taille en pixels as tu réglé l'écran (1280x1024, 1024x768, autres..) -le...
il te faut un caméscope équipé -d'un flash -d'un retardateur -d'une prise micro -d'une prise casque -d'une griffe porte accessoire! -d'un...
VSB, je ne vois pas l'intéret d'afficher la résolution X et Y ! :)
Salut MRJ, as tu jeté un oeil ici ?
Salut Randonneuse il te faut faire attention aux points suivants - la photo utilise des pixels carrés et la vidéo des pixels...
pour Franctireur et les autres: attention aux bancs d'essais de la Fnac. J'ai déja signalé ici les erreurs ou "ils" affublaient d'un capteur...
Bonjour Roland Les images étant destinées a un diaporama projeté sur écran pourquoi vouloir les réduire aux dimensions en pixels d'un écran télé...
wouf wouf si tu ne tire pas plus d'une cinquantaine de photos par an, il n'est pas économiquement rentable de tirer soi même ses photos....
le forum sur les forums pour les forts hommes!:)
bien vu! Il utilise un Macintosh G5/ OS X 10.3.9 Panther
çà c'est fort!:)
l'objectif ....... va faire la mise au point automatique plus ou moins rapidement selon la vitesse de son moteur de mise au point et selon l'...
en gros pour l'heure il te faut 1 lecteur de carte CF 2 un programme genre "digital image recovery" et par la suite prendre l'habitude...
et bien parlons en! La qualité d'une image dépend : - du sujet (certains rendent mieux que d'autres) - du fond qui est derrière le sujet...
Il ne faut pas formater la carte car alors tu détruis les répertoires qui doivent contenir tes photos venant de ton APN! :)
avec l' Explorateur Microsoft va faire un tour dans le lecteur correspondant à ton appareil photo regardes si des fois il n'y aurait pas un...
pour FrancTireur: non et non! le futur bridge Panasonic FZ30 fera du RAW. il y a peut etre d'autres bridges qui en font déja mais je ne les...