Séparer les noms avec une virgule.
le numérique DV est compressé par le caméscope depuis 1995, au ratio 1 pour 5! c'est long.. il faut donc s'organiser lancer la capture...
Bonjour j'ai du mal à lire tes caractères accentués! Magix video Deluxe pour moins de 100 euros! Il y a une version Plus, u nchouia plus...
J'espère que vous etes bien sous Nero 6!:)
à etudier: Lycée Ampère Jules Verne attention de ne pas glisser dans la piscine
il fait chaud et beau => il fait baud et cheau:D Le contrepet est l'art de décaler les sons. une fois que l'on a commencé, l'on en voit...
Faisons un test ....... voici une contrepéterie belge: (on verra bien s'il y a des réactions VSB) il fait chaud et beau! Et pour tous ceux...
Attention à la confusion, Adobe PhotoShop Elements ou pas Elements (5, 6,7, CS, CS2) ne t'indique pas comment sont enregistrées les images mais...
N'y aurait il pas activation d'une fonction d'effets numériques "passage en Noir et blanc en lecture". Cette fonction ne "marche" que sur les...
est une contrepéterie des plus classique! L'usage veut qu'on ne donne jamais la solution d'une contrepèterie! De François Rabelais, qu'on...
pour VSB : j'ai perdu l'entrain depuis quelques temps........ Quand à l'ambiance... elle n'a plus rien de joyeux! Il y a même des forums que...
Mais je suis calme.... Peut etre que ton combi n'arrive pas à lire toutes les variantes existantes du format Jpeg ...... mais uniquement la...
pour VSB + référence à la "folle du logis" attention!:lol:
es tu sur à 100% de poser la question dans le bon forum? :perplexe:
celà permet de figer les mouvements! par exemple pour avoir net une personne qui remue les bras le 1/125 de sec est obligatoire.
Bonjour Belug Est ce que ton combi fait apparaitre sur l'écran de ton téléviseur la liste des fichiers jpg présent sur tes différents cd?...
VIrtualdub gratuit car appartenant au monde Libre
Schalut Martien14 (chui enrhubé!) ;) Nous avons aussi au Repaire un forum Video sous marine, tu peux aussi leur poser la question! :)
Si tu n'as rien installé de particulier sur ton Pc, quand tu vas double cliquer sur une imagede type JPEG.. tu vas lancer Internet Explorer qui...
attention lycéen tu n'as droit qu'à une seule question par jour et là j'en vois déja deux! :)
Allons bon moi qui croyais que les Allemands brouillaient les emetteurs depuis juin 1940 !:perplexe: