Séparer les noms avec une virgule.
Un Repairenaute Azerty en vaut 2 mon bon vieil Ixus 400 me fournit des images pesant souvent près de 3 megots (en taille et qualité maxi). Il...
à propos d'ane ...... qui vient à côté de moi?
ah je voudrais bien que Mr Sony Pro m'explique pourquoi l'intervallomètre externe Sony, qui commande l'enregistrement du caméscope par la prise...
Pour lutter contre le chômage, créeons des emplois oui pourquoi pas deux Sony ECM 959C. L'un règlé sur 90° et l'autre sur 120°? (C'est pas de la...
m'en vais réinstaller EzEdit sur ma prochaine machine, et tant pis pour les trois petits cochons....... :o
ah j'oubliais: le mauvais coup de laisser le réglage de la sensibilité ISO sur AUTO: on ne sait pas à quel moment l'appareil compact va...
De nombreux appareils acceptent une télécommande (spécifique à l'appareil) . Certains comme celle de mon FZ20 n'est pas importée en Europe!...
Bonjour Pipol Il faudrait distinguer plusieurs flous: -le flou du à une mauvaise mise au point - le flou du au bougé du photographe qui appuie...
Pour Dan: une boite américaine dans la région de Grenoble! Tiens celà me fait penser à quelque chose...... :)
je peux dire des conneries? Synchro a raison: il faut être précis ..... les deux expressions suivantes ne sont pas équivalentes : 1- j'ai vu...
Vous me rassurez, je croyais etre le seul....... Si vous voyez des caractères curieux dans des boules noires avec que vous utilisez le butineur...
Salut http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=82187
mais qu'est ce que ces caractères illisibles qui parsèment les messages de Reparé_rusé? vous utilisez des claviers de Minitel sur des Mac ou quoi?...
ballons éclairants : [IMG] Lien 1 chez Kiloutou .. jusqu'à 1400 m2, tarif sur le lien Utilisé par "des Racines et des Ailes"
de Dino Mariano : Oui car elle est non standard sur certains "poudriers" JVC...... what a shame! , utilise le "moteur de recherche" du...
alors pour l'éclairage il ne te reste plus qu'à louer une sorte d'énorme ballon type montgolfière qui éclaire les grands volumes...... je n'ai...
une inspection du cd avec V.S.O. Inspector ne détecte rien. Tout semble correct!!
avec Xnview, elle passe . Il s'agit bien du même cd, sur le meme lecteur!!!!!
compléments Contrôle des photos gravées : contrôle avec Irfanview ( résultat similaire avec FastStoneBrowser! ): la photo P1010581 est mal...
j'ai tout lu et relu et au point ou il en est je me demande pourquoi il n'a pas testé un enregistreur de salon :) ! pour Flcast: je...