Séparer les noms avec une virgule.
bonjour , qu'entends tu au juste par la photo est elle bien exposée? quelle est la puissance de ce flash? s'agit il d'un flash à...
Nostalgie ! oui rue "Dame Pernelle" la rue, pas le barbu! Si il y avait bien une entrée sur le bd Topol, la 2eme était à l'endroit le plus...
Pas toujours! Etant un vieil habitué (j'y ai acheté ma premiere boite de cents feuille de papier photo Agfa grade 3 taille 18x24 en 1970), il...
Il y a d'un coté les tests techniques réalisés par les laboratoires de la Fnac et de l'autre une publication qui veut trop simplifier avec parfois...
pourquoi ne pas utiliser des objectifs et appareils étanches pour plongée genre Nikonos? Je me le bichonne mon Nikon Awaf! :)
bah non, ou tout au moins plus avec la video numérique DV, la compression se faisant dans le caméscope depuis 1995! :perplexe:
de Pipol Oui le 21 novembre! Allo allo Mr Guy Michel Cogné, Pipol ne connait pas votre SITE :amour:
et cette question tu compte la poser sur combien de sites? :D
oui comme sur les caméscopes numériques. Celà sert à conserver des infos : date, heure et vos réglages!
Salut Albert pourquoi ne pas avoir regardé le chapitre 14 du GRIM-WOUARE, lisez moi d'Abord:)
Pour GIld: non car PhotoStitch préfère des images "posées" pareilles! Pour Warren: si tu peux .. j'ai du indiquer dans l'espèce de tuto...
Marc j'aimerais bien connaitre l'origine, la source, le type de la vidéo d'entrée. le 12 2 1995 ,date sur l'image, la vidéo DV n'était pas...
bonjour une soluce ici et une autre possibilite Sinon...... je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit qu'il faudrait deux PC....
celle ci? [IMG] :D
Ne le prends pas mal .. mais pourquoi ne t'offrirais tu pas le livre "La photographie numérique pour les Nuls" de Julie Adair King ? environ 22...
bonjour je dirais comme d'habitude: si tu ne l'a pas trouvé sur le site français essaies donc sur le site canadien!:)
bonjour est ce que le phénomène se produit avec une seule K7 ou avec toutes les K7 enregistrées avec ton 2100?:)
Les pratiquants de 360 en QuickTime VR sont de petits cachotiers car ils n'indiquent jamais le compresseur utilisé. Pour débuter il suffit...
OK! le mieux, à moins de disposer d'un annuaire professionnel des prestataires de services, serait d'aller poser la question à un magasin prenant...
pourquoi ne pas louer un video projecteur? Pour le mariage de ma fille nous avions loue un très grand écran (montage sur cornieres, dans les 2...