Séparer les noms avec une virgule.
T'exagère ! J'ai suivi ce tuto Photoshop Tutorials sans le son et on comprend très bien comment faire;) GiLd
Ca ne t'aidera peut-être pas pour choisir ton matériel, mais tu trouvera ici quelques conseils :...
Oui parce que ça donne plutôt l'impression d'un effet raté. On imagine plus spontannément que vous voulez caché l'identité de l'ombre, étant donné...
Sorry pour la fin:o :rolleyes: Non le fait de citer la frite au générique (si je ne m'abuse il n'est qu'au générique de fin, non ?) n'est pas...
:non: GiLd
Tu es d'une naïveté:rolleyes: Relis le classique de Rudolph Arnheim (Le cinéma est un art, édition de l'Arche, Paris, 1989 : ce sont les...
Il suffit de ne pas s'inscrire à la SACEM:D Tu peux aussi te rapprocher d'entreprises qui cherchent des auteurs pour créer de telles musiques...
Je n'ai perso pas trop d'avis : ça se laisse regarder, le suspens fonctionne presque jusqu'au bout (comme à l'arrivée de l'ombre on n'a vu que...
oui enfin il faut aussi accepter les critiques sur les compos plus anciennes qu'on a fait, sinon on ne les poste pas sur le Festival permanent;)...
Peut-être en faisant des captures d'écran de Google earth ? GiLd