Séparer les noms avec une virgule.
Je tombe sur ta demande un peu tard:o Pour le travail sur l'image photographique (et donc par là-même pour l'étalonnage) il est en tous cas...
Cher Opérateur Steadicam professionnel et réputé, propriétaire de son outil avec 12 ans d'expérience, avant de savoir écrire il faut savoir lire :...
Rectification : ils passent leur temps sur des dossiers pour avoir des sous du public aussi ! GiLd
Je pencherais plutôt à du steadycam (sauf peut-être pour le premier), avec une focale très courte qui amplifie le mouvement de la caméra. GiLd
Là n'est pas la question. Un thriller avec des dizaines de personnages féminins et masculins il y en a pléthore sur Youtube ou Dailymotion....
Tes cadrages sont classiques (règle des 2/3, etc.) mais ne me posent pas de problèmes outre mesure. GiLd
Il s'agit alors d'un artefact, peut-être au moment de la réduction de la taille ou de la compression. Dommage. Ca, ça ne peut venir que de toi....
C'est un brin court comme présentation pour attirer du monde, non ?;) GiLd
Je les trouve généralement très classiques, mais bien équilibrées, bien cadrées. Apparemment tu travailles les niveaux et les courbes, ce qui les...
Existe-t-il déjà les caractères arabes en Arial ou une police classique comme celle-ci ? Si oui, il faut paramétrer Windows pour permettre de...
Dans les deux cas un filtre UV. En sachant que ce filtre n'a quand même que peu d'incidence. Du coup tu peux la garder vissé sur l'objectif à...
Bravo:bravo: Continue cependant de nous donner des nouvelles !:approb: GiLd
Pardon j'avais lu en diagonale:D Pour le projet, quand tu en créer un c'est toi qui défini le chemin, Fichier / nouveau / projet. Et tu...
Mais si : panneau de configuration /Paramètre système. Onglet généralité, tu cliques sur rendu. En double-cliquant sur volume de destination tu...
C'est déplacé;) GiLd
Très bonne initiative ! Le lieu à l'air vraiment sympa, l'ambiance festive avec ses ampoules colorées. Ca doit créer des liens, du social, on...
Bien !:bravo: La chanson est marrante, le clip en accord. Le tout sans prétention. bravo:approb: GiLd
Tu peux demander des subventions à la Mairie, au département ou à la région, chaque collectivité peut être intéressée par un aspect d'un projet :...
En tous cas ça m'a l'air pas mal du tout comme logiciel:) GiLd