Séparer les noms avec une virgule.
Je sais qu'on en a un peu parlé mais je ne peux t'en dire plus. Cherche éventuellement avec des termes comme mixage vidéo, direct ou des termes...
Ce que tu veux faire c'est du VDjaying (ou faire le VDjay) en somme. On en a déjà parlé quelquefois sur Le Repaire : tu peux faire une recherche...
Est-ce que tu n'utiliserais pas une version d'essai ? T'es-tu bien enregistré ? GiLd
OK:) GiLd
Pas mal en effet:) Juste une question en plus : tu fais ça comment les "avant-après" ? GiLd
Les choses changent avec la vidéo et les capteurs plus sensibles que la pellicule, mais si ton caméscope n'est pas assez sensible il faut...
C'est toujours bien d'avoir un ordinateur dédié si tu fais beaucoup de montage. La solution intermédiaire est d'avoir un boot pour le boulot et un...
Merci pour ce lien et votre site sympa. J'espère qu'il s'étoffera au cours du temps ! Puis-je lister votre page dans la FAQ sur la Musique...
Tu as suffisamment d'idées par toi-même pour ne pas avoir à recevoir de conseils !:) GiLd
Et un forum ça sert à quoi ?:non: Tiens en ce moment je fais un film comportant des zooms réalisés au montage pratiquement un plan sur deux....
Une question est rarement ridicule. Ne pas comprendre que tous le monde n'a pas les mêmes compétences l'est par contre.;) Sinon Vincentvincent...
Aujourd'hui, compte tenu du nombre de dossiers déposés auprès des chaines de télé et du peu de cases dédiées au documentaire, une diffusion télé...
Je déplace ton message dans la section Studio. GiLd
Pas de problème:) Pour ma part je ne peux le regarder pour le moment je n'ai qu'une toute petite connexion:( GiLd
Je te déplace dans la section appropriée;) GiLd
Non c'est faux. On vient d'ailleurs d'en parler un peu plus haut. Le plan dont tu parles c'est le plan américain, né avec le western étatsunien....
Dis donc tu sais qu'il existe d'autres forum que faire son film ?;) Notamment le festival permanent dans lequel je déplace ton message. Fais...
Si mes souvenirs sont bons, la box qui ne fonctionne plus avec Liquid 7 c'est celle du Studio qui fonctionnait aussi avec Liquid, on a parlé sur...
Ha ! Ca voulait pas s'ouvrir chez moi:perplexe: GiLd
Si ! Si tu le laisses trop longtemps il a tendance a laisser des traces de colle. Par ailleurs il ne supporte pas les trop grande chaleur, c'est...