Séparer les noms avec une virgule.
La tablette graphique Wacom Graphire 4 XL pack classic me semblerait te convenir. Elle est à 200 €. Il y à d'autres tablettes dans la série :...
Je pense plutôt que la taille est réduite par interpolation. Le fait est qu'en important une image "resizée automatiquement, tu ne peux plus...
Une autre possibilité, issue de Photoshop : tu dupliques ton calque en mode couleur et tu lui appliques un flou gaussien. GiLd
C'est simple : menu démarré / panneau de configuration / Utilisateur / Importer des images. Puis tu décoche Ajuster l'échelle. La taille de ton...
T'as une bonne bouille pour être acteur:D GiLd
Et pourtant dans Liquid 6 que j'utilise, tu peux tout à fait importer une image en taille réelle ou choisir de la réduire à la taille de l'écran à...
Pour Liquid on conseille plutôt les cartes ATI. GiLd
Cette option existe dans toute les versions : panneau de configuration, importation d'image (de tête, je n'ai pas Liquid sous les yeux) GiLd
Par rapport à la Russie et au floutage des visages (et là encore on parle de choix du réalisateur par rapport à son éthique), ce n'est pas...
Tout en sachant que dans certains coin, les autorités locales peuvent faire leur loi en s'asseyant sur les directives d'un lointain consulat. GiLd
Je ne répond pas tout à fait à ta question, mais... C'est une question très intéressante que tu poses. Il faudrait tout d'abord que tu précises...
Ce qui gêne est le caractère redondant style "signature".;) GiLd
Je suis pas calé en technique informatique, mais il faudrait être sûr qu'un logiciel comme Studio utilise la puissance d'un "quatre coeur". J'ai...
Une station de travail pour Studio c'est peut-être abuser, non ?;) On trouve en grande surface aujourd'hui (surtout à la rentrée) des PC...
:D GiLd
Essaye ici éventuellement : VOD : Vidéo à la Demande à Télécharger – Documentaires Reportages en VOD & DVD : vidéos sur VODEO.TV GiLd
Tummler tu commences à me fatiguer sérieusement avec tes interventions hautaines et aggressives. T'es mieux ailleurs comme tu l'as déjà indiqué...
C'est comme ça que je travaille sur mon portable et c'est très bien. En plus le moindre pépin et tu réinstalles la première partition sans toucher...
Il existe déjà une FAQ à ce sujet. Si des liens sont intéressant je les listerais dedans.;) GiLd
Je déplace le message dans la bonne section;) GiLd