Séparer les noms avec une virgule.
Tu es bien susceptible:non: Il n'a jamais été sous-entendu que ta solution n'était pas intéressante ! Cependant Oskar n'a jamais parlé de...
J'ai remarqué que le débit en USB sur un disque externe était moins fiable qu'en passant par une liaison firewire (alors qu'en théorie elles sont...
Je ne peux pas te dire, les miens sont en IDE à 5000 tours/minutes (et quelques). Donc pas des plus rapides, mais cela fonctionne bien pour du DV....
70 lectures tout de même, ce qui n'est pas peu sur un site dédié particulièrement aux aspects techniques. GiLd
J'en utilise un sans problème. Je peux même faire passer un projet d'un ordinateur à l'autre avec ce système. GiLd
Tout fini bien alors:) GiLd
Je ne comprend pas ta question Sportifs:perplexe: :o GiLd
Et ce serait quoi les raisons de cet aller-retour:perplexe: Et je croyais que c'était Pinnacle en entier qui avait été racheté par Avid...
Bien:bravo: GiLd
Ce que tu veux faire c'est du scrubbing. Désolé je n'ai pas Liquid sous la main, ça se passe quelquepart en bas à droite sur ton écran:o ....
Je déplace ce fil dans la section appropriée.;) GiLd
Salut et bienvenu sur Le Repaire !:) Je déplace ton message dans la section approprié, ainsi tu aura beaucoup plus de chances de recueillir...
Ca se laisse regarder sans être transcendant : c'est assez classique dans le style clip, avec beaucoup d'effets bien conventionnels : les...
Merci de ces éclaircicements GEGE. Je ne crois pas que Camera Raw soit compatible avec Photoshop 6. Ou en cliquant-droit pour les ouvrir puis...
Le format NEF et le format néro dont tu parles, c'est la même chose ? As-tu gardé les fichiers RAW d'origine sur la carte de l'APN ? Tu as...
Si tu parles du régisseur qui s'occupe des problèmes administratifs et matériel, c'est assistant production manager. Si tu as été régisseur...
Je ne suis pas d'accord avec toi : deux solutions tout à fait pertinentes sont données dans les deux premières réponses ! GiLd
Merci pour les infos !:) GiLd
... la preuve y'a plus de 300 affichage de la discussion.:) GiLd
Oui un lien direct est, en théorie et selon la charte du Festival permanent, obligatoire. Au moins un lien vers la page où il se trouve à défaut....