Séparer les noms avec une virgule.
Il est très délicat en fait de faire un film avec simplement de belles images. On tombe vite dans le cliché un peu gnangnan, et je trouve qu'il...
Personnellement je me suis ennuyé. Ca ne me parle absolument pas, et on sait dès les trois premiers plans qu'on va voir des oiseaux s'ébattre...
Peut-être que Bob s'est trompé en parlant de 6.2. En tous cas merci à tous les deux, je télécharge de suite la 6.10, je n'ai que la 6 tout court:)...
En fait je parlais de la version 6.2. C'est celle-là que j'arrive pas à trouver. :o GiLd
Youpi !:bravo: Merci Antonio c'est un peu le bocson tout de même entre Pinnacle, Avid... GiLd
Oui bien sûr il y a ceux-ci qui permettent un peu de compositing. Mais je pensais que Fab10 parlais de modes plus évolués, les modes de fusion...
Ca marche aussi sur la version 6 !:bravo: GiLd
La version dont tu parles Bob m'intéresserait, mais je suis incapable de mettre la main sur la page qui me mènerait à un tel upgrade:perplexe:...
Non. Ce n'est pas un logiciel de compositing mais de montage c'est donc assez logique. GiLd
Tout à été dit !:) La propriété intellectuelle ne se cède pas ! Tu restera donc toujours propriétaire de tes images. Je parle là bien sûr du...
Je viens de voir le premier épisode d'About Arthur, ça donne sans conteste envie de voir la suite. J'aime l'aspect pictural des images et tu en...
C'est déplacé !;) GiLd
Je ne crois pas savoir qu'il y ait - encore - des restrictions pour les films de création à ce sujet. Le CSA serait par contre sans doutes...
J'ai remarqué aussi qu'il est plus agréable et que cela donne une impression plus dynamique de placer une coupe un peu en avant du temps d'un...
Non parce que sur d'autres config chez HP ils ne proposent QUE XP:D . Moi j'ai pris XP parce qu'avec leur sale manie de vendre des OS qui ne...
Vista = un nouveau Windows Millenium peut-être ?:D Sur certaines configurations (chez HP notamment) il ne proposent encore que Vista,...
As-tu essayé ici : Cine Video Passion FFCV, la Fédération Française de Cinéma et de Vidéo ? GiLd
Peux-tu expliquer pourquoi tu postes un simple lien vers une école privée, sans explications ou analyse critiques de cette école ? Cela...
A vrai dire j'ai toujours capturé le DV en disque interne pas en raid, et je n'ai jamais eut de problème de débit. GiLd
C'est déplacé dans le bon forum;) GiLd