Séparer les noms avec une virgule.
conseil d'un vieux ....... Toujours choisir la norme prise par Philipps
la manip de Gege92 existe aussi sous MF4 (in french for less than 40 euros!)
bonjour Extrait de la page 38 du numéro 200 janvier 2006 de Caméra Vidéo et Multimédia: Pour provoquer un retour systématique au menu, à la...
1-Parmi les nombreux choix proposés par Premiere pour "sortir en mpeg" lequel as tu pris ? Premiere Elements 1.0 donne de bons résultats 2-Si...
Meuh non ( appareil récent et mégapixel ),.......... ce n'est pas comme si tu nous parlerais de faire de la vidéo HD avec un téléphone ..........
s'agirait-il de fichiers "référence avi" ? Astuce justement utilisée sous Win98SE pour capturer de très gros fichiers sans se cogner dans la barre...
moi non plus bah si! tu pourras mettre plus de petits films ou diaporama Dans les disques "libres de droits" Romano Serra, Mediason il...
Curieux ça Ggégé92 ce CBR 9000 car là, zici je vois et un peu plus loin que penses tu du VBR 8500 deux passes?
Pas de chance RMV, c'est tout le contraire! :D La vidéo est entrelacee et j'ose affirmer haut et fort pour notre cas "trame inférieure en...
pourquoi n'utilisez vous pas ces calculettes que l'on trouve sur le web? comme par exemple "encoding Utility"
pour Ajax, le Sony TRV65 est un caméscope 8mm pas VHS! Pour Twenty utilise donc ta version Premiere Elements avec la DC20 la version de...
quand tu conduit une voiture sur la route tu regarde en priorité devant toi et aussi mais moins souvent dans le rétroviseur La tu contente de...
il faut "traduire" authoring par chapitrage. Osons un parallèle... et comparons la vidéo avec un livre en sortie de ton montage tu...
je ne sais pas ce que tu fais de tes photos prises, mais personnellement je transferè le contenu de mes cartes vers mon pc ou vers un disque...
pour jilo puisque tu n'enregistre pas sur la K7 enlève la de ton caméscope et to nproblème sera résolu!:)
Soyez plus précis pensez à bien indiquer - si il s'agit de vos premiers pas dans le montage ou si tout d'un coup un événément fait que "celà ne...
et comme d'habitude sur ce genre de test il n'y a que la vitesse d'écriture (write speed) à croire que, comme je l'ai déja mis, jamais personne...
Celà n'a aucune importance! Il n'y a que très peu de fabricants et les qualités sont au même niveau. Par contre rien ne sert d'acheter (si elles...
Tout simplement parce qu'elle ne rentre pas dans la sacoche banane Loewe Pro :) Non la SD n'est pas HS:D
Si tu étais moins discret sur l'origine et la destination de tes vidéos ainsi que tes paramètres tu recevrait plus d'aide! si c'est vraiment...