Séparer les noms avec une virgule.
On peut aussi 1- cadrer serré pour ne pas laisser de la place au fond 2- mettre un filtre Cokin laissant le centre intact et floutant la...
et hop direct du graveur au frigo! Dan, si je comprend bien, un DVD fraîchement gravé est comme de la pâte à crèpes, il faut laisser reposer...
je nuancerais cette opinion : -peut être pas dans le cas de tirages en 50x70. Relire ,dans un récent numéro de chasseur d'Images, l'article d'un...
Bonjour Chapa - je ne connais pas ces deux modèles pour en conseiller l'un plutot que l'autre. - Pour l'écran en plein soleil, ce n'est pas...
pour Madjid essaie sur le site de Canon au Canada tu dois d'abord arriver à http://www.canon.ca/francais/index-customersupport.asp?pid=299...
Bonjour Chapa voici une petite méthodologie: 1-tournage en utilisant comme support des K7 DV, des Sony Premium à 3 euros pièce suffisent...
pour Vanquist Je me borne à te rappeller poliment qu'elle est la question initiale de vince-p! Si tu veux savoir pourquoi il ne parle que de...
il précise bien au niveau vidéo!
je le sais parce ce qu'au lieu de m'afficher des données aux zendroits zhabituels, comme des K7 portant les noms de Panasonic, Philipps (si,...
et encore tu ne parle pas des filtres passe-machin montés sur le capteur afin de réduire le moiré. en fait ma "réponse de beauf.." s'adressait...
repartons du début Les K7 Premium Sony des k7 "premiers" prix comme leur nom l'indique et non point des K7 de "luxe" comme les Excellence...
alors celà va être dur de juger de la qualité vidéo d'un argentique!:perplexe:
Le sony 85, qui n'est pas tout jeune (contemporain du coolpix 995), accepte t il les Memory Stick "pro" qui sont, je crois, plus épais?
jettez donc un oeil sur ça On braquette les photos, puis on utilise le script pourToshop indiqué plus bas.
réponse de beauf : ben oui, yaka voir les infos exif! wouarf! Mais comment voir la différence entre des photos prises avec un Leica M4...
a part 1-mettre la K7 VHS dans un magnétoscope 2-regarder la vidéo sur une télé 3-noter sur une feuille de papier les point d'entrée et de...
encore heureux que le site ne soit pas au Japon, Gild serait tenté de se faire hara-kiri. GILD il te suffira de porter des oranges aux...
La 1ere chose à faure quand on rentre chez soi est de transférer les photos de la carte vers son PC puis de graver illicio presto sur Cd ou DVD!...
quand je vois le faible cout de Premiere Element, je me demande pourquoi certains:perplexe: continuent à se prendre la tête!
bonjour au choix selon ce que tu compte faire: Exifer, Exif Manager, Picasa , etc