Séparer les noms avec une virgule.
OK que penser alors du micro cravate avec fil fourni à tout nouvel abonné de la revue "Caméra Vidéo & Multimédia" ?;)
NON, ce dont tu parle s'appelle acquisition ou capture. de là même façon certains s'obstiennent à confondre "data code" et "time code" ou...
oh que si : la montée du grain avec l'augmentation de la sensibilité du film. Le même sujet photographié une fois avec une pello de 125 iso...
1- renommer le VOB en mpeg2 : Explorateur Microsoft 2- chapiter le tout : Ulead DVD Movie Factory, moins de 40 euros 3- graver : Uead DVD Movie...
pour Lelièvre: tu peux commencer par renommer le fichier VOB en fichier MPEG Pour le bricoler en suite tu pourra rencontrer des problèmes...
Voir http://www.chez.com/rominfo/Braketing.html et prendre le script un peu plus bas......
Paul GLAGLA a fait aussi un logiciel convert:) isseur de type
il te faut - un trépied - utiliser le bracketting - en combinant deux images sous the Gimp, Toshop ou autre tu dois y arriver le site...
Bonjour Franc tireur, tu n'est pas très précis Nikon F et Canon F1 ou plus récents? 1- la monture Les Canon numériques n'acceptent que les...
je peux dire une connerie ? m'en fous de la marque du boitier .... du moment que des noix je peux casser en tapant dessus avec le dit...
pour Bcauchy 1- j'ai bien lu Chasseur d'Image.I. qui reproche plus à la firme sa politique commerciale qu'au produit! GMC a écrit bien pire...
bah non , treize utile en cas de prise de vues multicaméra et aussi comme indiqué par Roliste et surtout celà ne sert pas qu'à synchroniser son...
Peut on accéder à cette "bergerie à l'écart de toute civilisation" en 4x4, véhicule comportant une batterie et une prise allume cigare?
Désolé mais depuis mon premier reflex ( un Zenith E en 1969) je considère qu'un reflex doit avoir une prise pour déclencheur souple ou pour...
il ne faut surtout pas enlever la batterie alimentant le caméscope...........si l'on veut s'éviter les problèmes Tous vos réglages (dont la...
si tu n'as pas choisi l'option "exporter tout" mais "exporter la zone de travail" et que la règlette symbolisant la zone de travail déborde en...
pour l'avenir....... il faut songer lors du caméscopage à utiliser une "vitesse" plus élevée que le classique-standard 1/50 de sec. pour éviter...
Si ton DVD d'origine est "plein", il faut théoriquement 5mn pour le graver en 16x. Je m'autorise à penser que ton dvd n'est qu'au quart rempli!
Pourquoi ne pas utiliser le logiciel de Paul Glagla étudié pour, voir http://paul.glagla.free.fr/palntsc.htm ?
je relève une contradiction avec le sujet de la discussion intitulée Pourquoi mon DVD fraichement gravé ne peut etre lu sur mon lecteur de DVD :D