Séparer les noms avec une virgule.
Out n'est pas dans le titre....... C'est tout simple en fait .. une fois ton montage terminé, il faut le passer à un logiciel de chapitrage qui...
même chose pour moi quand je clqiue sur l'images j'arrive sur un site qui croit que je veux lu:) i déposer une image .........
N'ayant pas de Nikon Coolpix 8800 je ne m'immisce pas dans la discussion... Mais pour ne pas laisser l'impression que je ne viens plus...
-le micro est comme un stylo à encre qui fuit: faire attention ou l'on y met la main.. d'ou l'usage d'une perche et/ou d'une partie caoutchoutée...
pas frapper Lucien! Quand je veux frimer je monte mon micro parabolique Sony (ou ais-je donc mis la référence?) sur mon petit caméscope sony...
il est possible sous la version 3.5 et la 4 de bien spécifier à "ne pas recompresser les fichiers compatibles" en cochant une case dans...
Vous aurez rectifié de vous mêmes: 4,3 gigots : D Par contre UMF n'accepte pas les sons en AC3 de plus 192
Nero Express Vision Faire un diaporama photo (DVD) Limitation à 99 images .Si l'on met plus de 99 photos Nero va scinder le diaporama en deux...
00:00:10:14 (début bla bla) ==> 00:00:13:00 (fin du bla bla)
le riz absorbe l'humidité le riz se vend aussi en sachet et quand on a fini le tournage on peut le manger
je n'y connais rien en clavier (à part Christian) mais j'aimerais bien trouver pour un prix raisonnable un clavier qui supprime les fautes de...
attention le Modérateur est d'abord là pour modérer les discussions et faire respecter les termes de la charte. Il n'est pas Prix Nobel dans la...
je n'ai pas encore vu de fichier gérard.dv !:D Ne s'agirait-il pas de fichier.mpeg2 avec du son en Ac3 ?
plus rien non plus dans le viseur ?
disque dur externe je me suis offert la semaine dernière un disque dur externe de 300Gb un LaCie Brick, en forme de gros Lego bleu, pour 159,90...
je dirais même plus , ce Néro permet 1-d'ajouter des effets, des transitions, des textes à une vidéo sortant d'Adobe Premiere au format dv...
il ne reste alors qu'à choisir entre Magix Video Deluxe et Adobe Premiere Elements 2!
il me semble bien, mais je peux me tromper, avoir mis en tête de ce forum , un petit quelque chose intitulé logiciels gratuits :approb: doit...
et 4/3 convient mieux pour 9x13 , 13 x 18 et 30 x 40 !:D qui a mis un 6x 6 dans un 4x 4 ?:D
conserve t il la date et l'heure ?