Séparer les noms avec une virgule.
Je me souviens sous Premiere 4.2 allégé d'avoir fait : -"Tout sélectionner" puis control P et hop c'était parti vers mon imprimante
barre rouge = le rendu n'est pas fait barre verte = le rendu est fait rien = il n'y a aucun effet nécessitante un rendu dans le voisinage...
Bonjour :) Comme "ne pas réencoder les fichiers mpeg compatibles" option d' Ulead DVD Movie Factory le logiciel de chapitrage que j'utilise...
La "solution" simple consiste à ne pas changer de marque-type de K7 comme de chemise, en les achetant par 10 de même type-marque tu es paré!
A la fin de la revue Caméra Vidéo & Multimédia il y a la liste de revendeurs d'occasion avec la liste de ce qu'ils ont à vendre......
bonjour à tous je fais quelques diaporamas d'une durée excédant rarement les 5 minutes et diffusés aux amis et familiers via DVD en utilisant...
Pour Bertrand Photim, le site de Chasseur d'Images, ne gère pas les discussions comme le Repaire, il ne garde que 30 jours les discussions...
[Shrek]Je l'ai eu expliqué sur d'autres sites, mais je passais souvent pour un prétentieux. C'est pourtant connu des initiés ( ceux qui...
les questions à ce poser sont - quel est le niveau d'accentuation utilisé ! en particulier celui choisi par le constructeur, donc à l'insu du...
Je n'ai pas l'impression que FournierCourty a lu jusqu'au bout et intégralement la discussion sur les "K7 dangereuses" ni aucune des autres...
Attention à bien vérifier dans les paramètres que lors de l'acquisition il y ait bien acquisition de la vidéo et de l'audio car rien n'oblige à...
dont des templates pour le NTSC meme en choisissant PAL!
je sais comment planter Premiere Elements 2.0 : ouvrir le titreur, demander la liste des polices en haut à gauche àfin de voir celles qui sont...
Bonjour François, celà fait un bout de temps ...... je suppose que les caractéristiques de ton son ( du genre 16 ou 32 bits , 32, 44 ou 48...
ça ne va pas t'aider , mais dans le genre marrant : après une certaine durée passée à travailler le montage, je me suis rendu compte en...
un DVD R9 coute près de 10 euros pièce, pour un peu plus d'un euro pour un DVD R5 acheté en cloche.
bonjour la solution 4 sans hésiter !
La version payante coute dans les 40 euros ... MAIS mon Ulead DVD MF v 4 n'entend pas les sonore.mp3 de plus de 192 kb/s !!!!!! On dirait...
je n'ai rien effacé ........ Superbe les images des iles vierges ...
je peux dire une connerie ? je sors......:)