Séparer les noms avec une virgule.
le tout automatique n'existe pas : il faut choisir avec tous les risques d'erreurs que celà suppose -le sujet -l'appareil quand on en dispose...
pour faire avancer le chmilblik il serait interessant d'avoir les caractéristiques de l'audio décalante: Ac3 ou mpeg? fréquence ? perso j'ai...
Adobe Premiere Elements 2 accepte des mepg2 provenant d'Ulead DVD Movie Factory ou Nero .... mais pas tous .. celà dépend de la "sorte de son"...
Sous Ulead DVD Movie Factory , dans les options du projet, il y a une case à cocher-décocher pour "Ne pas convertir les fichiers MPEG compatibles"
en moins bon et moins cher il y a Kowa
par la sortie numérique iee1394 bien sur ......... sauf si tu veux faire un "effet numérique" en lecture: ralenti, sépia, autres qui eux ne...
ah je vois que l'on se souvient de l'astuce du temps d'Ezedit:D
tu parles de la ligne tout en bas de l'écran, avec les commandes à gauche? J'ai eu le problème autrefois .... il me semble que c'était après...
Bonjour, je ne sais pas si celà va t'aider mais j'ai sur mon ordinateur deux cartes -une carte pour Adobe Premiere Element , les deux étant...
Salut Orléans je ne connais pas Let's Edit mais je pratiquais son ancêtre EzEdit du même Canopus je te conseille de procéder de la façon...
pour Gege92 en fait Adobe Premiere Elements est plus proche de P Pro que de P 6.5 Premiere Elements 2 est plus "distrayant" que Premiere...
un bon vieux 2,8/135 de derrière les fagots serait peut etre utile pour le ping-pong Réglages pour les sujets sur la plage quand il y a du...
bonjour Les caméscopes numériques amateurs sont plus bruyants que les caméscopes analogiques amateurs car les têtes vidéo tournent à 9000...
je dirais même plus : pour Gege92 : déja avec Premiere Elements Version 1 tu peux exporter directement vers un DVD, Fichier>Exportation>Exporter...
curieux que personne n'ai précisé que le disque dur embarqué sur un caméscope JVC Everio est inamovible! 1-en cas de pépin on ne peut le changer...
si une ligne rouge apparait au dessus des clips dans la ligne de montage , il suffit d'appuyer sur la touche entrée pour lancer le rendu
Deutch en Italie ? mama mia! e pericoloso sporghersi!!
pour Gege92: sur ce site j'ai pris, en plus, mpeg joiner et mergedeluxe, yapuka tester.... je vous tiens au courant
pour Gege92 1- j'ai non seulement tous les mpeg2 d'origine, mais toutes les images entrant dans la compsition de ces mpeg2. Actuellement, à...
pour Kim oui c'est bien celà ... "un menu général avec par exemple trois options, une pour chaque année, et chaque option enchaine sur un autre...