Séparer les noms avec une virgule.
Pourquoi pas: "Ne jamais partir sans un 2eme caméscope ?".. on a bien deux pieds, deux mains et une paire de ........
oui celà vient sans doute de celà car si un dvd fait 4,7 GB, on ne peut y mettre dessus que 4,3 go ..... tu n'indique pas la durée de ton avi....
Que tu encode en CBR ou en VBR , au final ton mpeg sera constitué de tranches au débit différent. On peut le constater sur ton pc soit par une...
pour Gild mais saperlope ou étais tu passé depuis le 18 novembre ? peut être mais 1- mon Canon Ixus 400 ne permet pas de régler...
"Je visionne la K7SVHS sur la Télé sans problème" je suppose que la K7 est dans le magnétoscope, relié à la télé par les prises RCA ? "Je...
Je crains que vous oubliez tous quelque chose ou alors vous etes zallergiques aux esprits frappeurs. Partionnez vos deux disques le premier avec...
pour Klim.. pendant que tu y es... ne ferait il pas aussi le dérushage ? pour tous: Chapitrage et non pas "au feu Ring !", demandez à nos...
Curieux ça, d'habitude ce serait plutot le contraire: garder les cookies...... mais l'essentiel est que celà marche maintenant pour toi
traductions: istds ==> boitier Pentax, dont le raw est du PEF !
Reverso, ta demande manque de précision: - Videograph et Klim01 pensent que tu parle d'achat de caméscope - moi je pense qu'il s'agit d'une...
les principaux format raw sont : CRW, CR2, NEF, PEF, RAF, MRW, ORF, SRF and DNG. Je ne sais pas si le greffon les accepte tous. Petit lien utile...
je n'hsite pas à apportez mes corrections. pour Danielha: dommage d'avoir supprimé la réponse de Giorgio.. :col: extrait de pour Pronto: le...
Contre les tremblements vous pouvez aller chercher le filtre "déshaker" pour VirtualDubMOD voyez http://www.guthspot.se/video/deshaker.htm
il n'y a pas que les K7 dv Cam qui soient de meilleure qualité, la boiboite autour aussi : il suffit d'essayer de déplacer ensemble, d'un coup,...
pour Gege92, oui mais le site de Roger Guichon affiche rarement les prix ..... nous pourrions conseiller à Tonio d'aller faire un tour sur la...
Kowa, je dirais du bon matos pour amateurs moyennement fortunés voir http://www.astronome.fr/gamme_60_65mm.htm et...
Allons bon, mais j'y comprend plus rien! Normalement c'est Eric qui s'occupe d'escrime!
si tu as raison le pas du Congrès est plus gros, donc "assure mieux" la tenue du gros matos que le petit pas Kodak
Petite vérification à faire : Est ce que ton caméscope conserve encore la bonne date et la bonne heure, ou est ce que tout est remis à zéro?