Séparer les noms avec une virgule.
La série des GH Lumix est justement réputée pour son autofocus en vidéo. Que celui-ci ne fonctionne que très mal sur un Nikon est un fait établi...
Euh, il n'avait pas mis de gain, tu es sur ? :weird: On peut faire une balance des noirs sur une Z7 ? Le problème peut venir de là…
De toutes façons, à quoi bon faire une balance des blancs dans une salle de spectacle, dont les lumières vont alterner ambre, jaune, violet,...
1 - Tout dépend du flux de sortie. 2 - Travailler dans un espace 4.2.2. 10 bits plutôt qu'avec le 4.2.0 en 8 bits d'origine n'améliore certes en...
Pas d'autofocus. Tu trouveras simplement des bagues qui te donneront la compatibilité "mécanique" de l'optique Nikon avec la monture M4/3 et c'est...
La différence de qualité (et elle saute aux yeux) est typique d'une compression. A mon avis, ce n'est certainement pas le codec qui est en cause,...
Certes non, mais je me rappelle quand même qu'il y a 2 ans, on m'avait prêté un Steadycam Merlin (un vrai, pas une copie), résultat : en 3 jours,...
C'est justement les moteurs qui font la réactivité et la légèreté de ce type de système. Les systèmes traditionnels à base de contrepoids sont...
Si tu as un plan fixe, pourquoi n'exportes tu pas une simple image que tu retravailles dans ton logiciel d'image de façon à appliquer toutes les...
C Je suis du même avis, d'autant plus qu'on a jusqu'à présent parlé que de son et même pas de PAD...
C'est drôle, sur leur site, en ce moment il y a justement un appel d'offre (en page 2) pour l'"upgrade des cellules de mixage et de montage son"...
Oui, ça c'est bien beau quand on bosse à France Télévision, mais dans le monde réel, il n'y a souvent pas plus de monteur son en fin de montage...
1 - C'est inhérent à tous les codec TRES compressés, quand tu dis "faire un export", il faut bien comprendre que tu fais subir une nouvelle...
Ce qui manque le plus à tes éclairages c'est de la profondeur, il n'y a pour ainsi dire pas d'arrières plans. Tu aurais peut-être du choisir un...
Là je vois pas comment t'aider, si ce n'est te renvoyer vers la doc, qui ne pourra qu'être plus explicite que moi. En revanche tu peux aussi...
Ceci étant dit, si le budget n'est pas un problème, la FS7 de chez Sony a l'air pas mal non plus… Sony PXW-FS7 caméra super35 4K compacte et...
C'est sûr que pour faire une interview, devoir choisir entre faire le point sur le nez ou les oreilles, c'est vachement pratique.:mdr:
Dans la partie filtres tu as un dossier "caches", tu peux prendre le cache patate à 4 ou 8 points…
Il faudrait en dire un peu plus… Tu exportes depuis l'ancien vers le nouvel ordi ou sur le même ordi ? Quels sont tes réglages de séquence ?
On a eu beau le rabâcher des centaines de fois, le hack du GH2 n'a jamais rien changé à la dynamique ni à la sensibilité de l'appareil. Le seul...