Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour je vais acquerir dans quelques jours liquid edition v6 pour faire mes montages (DV seulement) actuellement ma config est un P4 2,6 avec 1...
bonjour petite question bete. J'utilise studio 8 pour faire mes montages ( pas pour très longtemps je vais me mettre à la version liquid edition...
Désolé moi non plus je ne savais pas pour les noms des mag par contre puisque tu es un professionel quel est l'avantage de l'acheter dans une...
Merci je crois que je vais le commander de suite car j'ai un mag c discount près de chez moi et c'est vrai que sur internet je n'ai pas vu moins...
j'ai une licence adobe mais je veux avoir liquid edition pro 6
tout d'abord un grand merci a phil. j'ai pu recuperer une version 6 de liquid mais par manque de temps je me suis pas rencore rendu compte de...
j'aimerais trouver un cd de demo si tu peux m'aider avec plaisir
la configuration de mon ordi, processeur intel pentium4 2.4 GHZ et 1 GO de ram, n'étant pas rerrière mon ordi et ne connaissant pas de mémoire je...
tout d'abord merci pour les explications chez surcouf je n'achete rien mais là je devais récuperer une sacoche en catastrophe (c'était le plus...
bonjour question bete, j'ai travaillé sur adobe pendant pas mal de temps mais on m'a conseillé liquid edition pro, pour faire du montage pur et...
merci d'avoir répondu si je comprend bien il n'y a pas de grandes différences entre ces logitiels? je veux investir mais sans avoir de regrets...
Je voudrais investir dans un logitiel de montage costaud, après un an de pinnacle studio je m'ennuie. Cependant je n'arrive pas à me décider....