Séparer les noms avec une virgule.
Amis superHuiteurs bonsoir, ce post s'adresse plus particulièrement aux heureux propriétaires du projecteur Beaulieu 708EL, dont je viens de...
Merci pour toutes ces pistes. Si parmi vous, quelqu'un a déjà fait reconditionner une batterie en France ou ailleurs, j'aimerais aussi avoir leur...
ah, ok, merci pour tous ces conseils. Je vais demander des devis en France et en Allemagne. Si vous le voulez, je pourrai vous tenir au courant....
Que veux-tu dire par "tout en payant moins cher"?
Mcr, C'est bien ce que que pensais, merci de le confirmer. Ça sera donc la 4008 avec une commande de nouvelle batterie, la mienne est HS (et...
Merci Mcr pour tous tes conseils que j'ai glaner sur tes différentes interventions. J'avais en effet repéré les liens en questions étant donné...
merci JJG, J'avais pensé aussi à cette possibilité (malgré mes connaissances des plus réduites en électronique, électrique) mais étant donné que...
Bonjour Ysalis, Au éditions des Cahiers du Cinéma, tu trouveras un petit livre pas trop cher (8.95€) qui s'appelle VOCABULAIRES DU CINÉMA par...
Chers radicaux de l'argentique. Permettez-moi tout d'abord de vous féliciter pour ce forum qui est une mine d'informations pour les amoureux du...