Séparer les noms avec une virgule.
C'est jamais complètement anodin de désinstaller et de réinstaller (surtout que pour faire parfaitement bien il faudrait aussi s'occuper de...
Si ces images existent déjà il faut que tu en contactes le producteur qui t'indiquera la possibilité de les utiliser et surtout le prix. Cela doit...
C'est un lieu privé ? Un monument historique ? GiLd
Il n'y a pas à payer deux fois ! Tu cotisera à l'AGESSA pour la partie droit d'auteur (soit pour toi 40%), et au régime général (à l'URSSAF) pour...
Salut Tipox et bienvenu sur Le Repaire !:) Précise ta question : tu veux louer un lieu pour filmer, ou tu veux acheter des rushes prises dans...
Si tu travailles en DV c'est normal. La définition du DV est très faible (720x576). En comparaison, une photo de 10 M de pixels (une définition...
Une petite désinstalation-réinstalation s'impose avant tout, non ? Après, par rapport à ta configuration, si Liquid 4.5 te suffit et que cela...
La solution ultime, difficile à faire admettre pour des vidéastes alors qu'elle est complètement intégrée par les photographes, c'est la sonde de...
Aide-toi d'un histogramme (si ça existe sous Pemiere Pro) : c'est alors ton seul moyen de savoir si ton image est correctement exposée. GiLd
Comme il est dit juste au dessus, si tu travailles en DV, le zoom maximum que tu pourra faire échantillonnera une portion de 720x576 de ton image....
C'est vrai qu'à titre informatif une petite FAQ sur le sujet serait pas mal. GiLd
mouai mais la moto c dangereux... :D GiLd
Pourrais-tu nous expliquer concrêtement comment tu comptes faire passer au public autant d'éléments si peu visuels dans ton film ? Parce qu'avant...
Je ne connaissais pas cette extension, je suis aller faire un tour sur un moteur de recherche, les .mod seraient des .vob propriétaires chez JVC....
C'est plus long à faire et moins pratique qu'une clef USB. GiLd
Difficile de s'en sortir avec un sujet de concours aussi bâteau ! Tu réussis le challenge, c'est rigolo et les acteurs s'en sortent bien : pas...
Attention cependant aux effets "stromboscopiques" ou "filés" quand on modifie la vitesse d'obturation : le rendu à l'image n'est pas le même. POur...
C'est de la vidéo pas de la photo, alors on compense plutôt la fermeture du diaph par plus de lumière d'ambiance. GiLd
Oui j'ai oublié de faire le lien:o GiLd
Je zieute (et rigole de temps en temps il est vrai:D ) GiLd