Séparer les noms avec une virgule.
Non c'est un ensemble de filtres classiques à appliquer dans Photoshop ou Gimp. Je te renvoie vers un tuto demain (faut que je le trouve). GiLd
C'est pas parce que c'est pas dans la doc que ça existe pas;) As-tu essayé ? Elle fonctionne parfaitement sur une suppression de plan sur la...
En effet:) GiLd
Tu peux, sous Photoshop, utiliser la baguette magique qui sélectionne les pixels en se basant sur leur luminosité respective. Affiner ensuite...
Je ne comprend ce que tu entends par un peu cramé ou brulé, peux-tu préciser ? Ce n'est pas du high key, le traitement de la photo est dans le...
C'est vrai que c'est pas toujours pratique, je dois chercher quelquefois pour savoir sur quel undo je dois agir pour revenir en arrière. Et si...
Disons Arte ça le ferait:D GiLd
Heu quoique ça m'arrangerait j'ai un truc à leur refourguer en ce moment:D GiLd
C'est bien pour ça que je fais une différence entre le document et son contenu. A moins que les n° de téléphone des collaborateurs fassent parti...
Ben moi j'en vois une grosse : c'est normal que le document (mise en page et tout ça) soit protégé, et qu'il faille demander l'autorisation à la...
Je suis bien d'accord avec Giroudf ! Car oui les documents sont la propriété des chaînes, mais faut-il pour autant empêcher de circuler le...
Ne serait-ce pas également la résolution d'un écran d'ordinateur ? GiLd
Ce genre d'affirmation chiffré me semble suspect et sans fondement scientifique aucun. La définition d'un rythme "neutre" n'a aucune réalité hors...
Est-ce que ce ne serait pas un des deux meilleurs forums sur la vidéo numérique ?:D GiLd
... Non c'est une blague:D GiLd
OUah ! Il parait que si tu trouve un bug, tu as droit à la version prochaine du log gratos !:bravo: :love: GiLd
Tu auras plein d'autres infos sur le mini 35 sur Le Repaire sans chercher bien longtemps (notamment dans astuce et bricolage).:) GiLd
Ca c'est sûr que si c'est ni tourné en pellicule, ni kinescopé c'est pas du cinéma:lol: GiLd
S'il te plait on évite le genre prochainement et simili pub pour un futur film, le Festival n'est pa fait pour ça. Je renvois donc à un autre de...
De toute façon là n'est pas la question. On s'engage en s'inscrivant sur ces forums à ne pas mentionner le piratage ou l'utilisation de logiciel...