Séparer les noms avec une virgule.
Je n'avais jamais fait attention alors que je n'utilise que les effets CPU:D (je travaille souvent avec des images fixes et les effets CPU me...
Tu fais les choses à l'envers : il te faut d'abord une idée, ensuite tu cherches le logiciel qui convient pour la réaliser. Ou alors tu as un...
La question était plutôt tde savoir ce que tu veux visuellement.;) GiLd
Oui parce que selon les cas un simple logiciels de montage suffirait si il n'y a pas de 3D à réaliser. GiLd
Et pourquoi donc ? GiLd
Tu en dis un peu plus ici : http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/163001-workflow-hdv-film-documentaire-tv.html/post1969700599, mais peux-tu...
On le trouve dans l'éditeur d'effet (wipe editor) dans les classics transitions notamment, et sur Liquid 6. Le manuel est clair comme du jus de...
Je regarde ça tout de suite GiLd
En tapant cherchant avec les termes ciné-look.;) GiLd
Peux-tu donner un exemple de transition où tu le trouves ? Je ne vois rien de tel (sur Liquid 6):perplexe: GiLd
C'est un des grands maître précurseur du documentaire contemporain, notamment avec L'homme d'Aran (1934). GiLd
Tiens je l'ai raté celui-là:D GiLd
J'aime bien le début, avec les plans sans paroles, assez lents : on se dit qu'on va voir un truc à la Robert Flaherty. Dommage que la séquence qui...
Une télé peut éventuellement faire l'affaire, mais il faut avant avoir défini les pertes dû au recadrage (underscan) propre à chaque télé. Eric...
C'est tout à fait ce que j'ai rencontré. GiLd
J'en ai déjà rencontré sur le net, cela semble être dû à un défaut dans le transfert numérique. Le numérique n'est pas fiable à 100% j'ai déjà...
Et pourquoi n'ouvrirais-tu pas plutôt un enouvelle discussion pour poser ta question ?;) GiLd
Un principe éthique du documentaire veut qu'un personnage de documentaire ne soit pas rémunéré (c'était un des problèmes du procès d'être et...
Grillé ! Je t'en veux à mort.:D J'avais essayé cet effet avec Photoshop, mais en cherchant un aspect plus naturaliste, moins marqué :...
C'est vrai. On m'avait déjà expliqué tout ça pourtant...:o GiLd