Séparer les noms avec une virgule.
Il aurait fallu d'entrée poster dans le forum Premiere.;) Je t'y déplace GiLd
J'ai trouvé ça excellent:bravo: L'acteur est tout à fait crédible, la situation typique de la vie d'un jeune de cet âge très bien rendu. Il a...
Ici:D GiLd
Salut Alucinda, et bienvenu sur le Repaire:) Impossible de répondre à ta question si tu ne nous dit pas quels logiciels tu utilises. Ensuite...
La diffusion DVD se faitr dans un réseau classique, parce que ce n'est pas facile de vendre du court en DVD, non ? GiLd
Quelle carrière envisages-tu du coup pour ce court ? Le passage par des Festivals n'est-il pas un chemin obligé pour accéder à une diffusion télé...
L'interrogation sous-jacente à ma question était en fait : étant donné qu'un tel acteur est juste défrayé pour un court-métrage, quel peut-être...
Evitons effectivement d'être trop technique, il y a déjà prétore de discussion sur la Red dans d'autres forums du Repaire. Juste par curiosité...
En vidéo en pratique tu travailles en visionnant sur un moniteur externe, qui lui est calibré. De toute façon la prévisu dans les visionneurs de...
Salut Pforney ! Merci de ta proposition. On ne te connais pas encore sur le forum faire son film, peux-tu dans un premier temps raconter ton...
J'ai vu sur le site que tu propose que la spider Xpress est à 85 €. Le problème que suggère Arnaud Frich est sa difficulté à régler le contraste...
Le site d'Arnaud Frich est lui aussi une référence surtout pour ceux qui, comme moi, vivent en partie de la photo panoramique. GiLd
C'est dit:D C'est une référence en effet:bravo: Sinon le Pantone Huey Pro (le Huey tout court ne s'occupe pas des écrans LCD), moins cher à...
C'est vrai que quand on a goûté au bi-écran, c'est difficile de s'en passer ! Je travaille de temps en temps directement chez des clients avec mon...
Pour travailler avec deux 24' il te faut tout de même de sacré bonnes bêtes parce que comme c'est grand, tu peux difficilement être bien en face...
Attention, il faut que tu te renseignes Mickeycam ! Car pour les photgraphes, ceux qui font du mariage ne peuvent le faire sous le statut...
Il y en a dans la liste de la FAQ sur la musique libre de droit dans faire son film : http://www.repaire.net/forums/faq-faire-son-film.html GiLd
Compte tenu de ce que tu décrit, ça semble être un timewarp dynamique, c'est-à-dire un ralenti-accéléré non linéaire (:D ). Ca se travaille au...
Pas mal ça me parle:D . Bien sûr, comme tu le dis, il n'y a plus la patte caractéristique M. Doudou, mais bon.:cool: GiLd
Serait-il possible de proposer une version pour laquelle on n' apa s besoin de se loguer, compte tenu du fait que ce film est contenu explicite...